Recalbox 7.0 Reloaded
-
J'ai bien bien regardé, sur le deuxième menu, je n'ai pas de case pour charger ou non les vidéos...
J'ai 4 options en mode ON ou OFF pour télécharger :
1 - Les manuels
2 - Les cartes (aucune idée de ce que c'est),
3 - les configurations Joy2pad
4 - Scrapper les notesJ'ai sinon l'option Vidéos Aucune/normales/optimisées. Mais il ne me trouve rien.
Sinon autre petit souci, quand je lance un scrap, il ne prend pas en compte les jeux déjà scrappés, malgré l'option SEULEMENT IMAGES MANQUANTES activée.
Rien de grave en tout cas, au pire je passerai par ARRM...
-
@flomartin
oui case à cocher je voulais dire bouton on/off pour les vidéos. -
Et bien je n'ai pas de bouton on/off pour les vidéos...
Bizarre !
-
je regarde quand je serai chez moi, je vais arrêter de parler dans le vide
-
A propos des overlay j'ai un gros doute. Sur Pi 4, l'émulation tourne-t-elle en 720p ou en 1080p ? J'étais persuadé que c'était du 720p, mais je vois dans le sujet dans le sujet "Astuces" à propos des overlay :
Pack B 1080p- Images PNG en 1920x1080 (Pour XU4 / Pi 4/ PC)
Je suis surpris... -
@koala77 l'émulation sur le raspberry pi 4 est en 1080p de base. Après cela dépend de l'écran branché.
-
@Akkeoss Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai testé les overlay 1080p et ça fonctionne impeccable. J'ai juste viré celui de la Dreamcast, qui pose problème avec les jeux qui sont en 16/9. Il faut encore que j'apprenne à modifier la config des overlay pour un jeu seulement
-
Je ne sais pas si ça a déjà été remonté mais lorsque je scrap les jeux unitairement alors j'ai bien les vidéos et les manuels (si on a bien activé les options bien sur).
Tandis que lorsque je scrap en masse, je n'ai que les images (toujours avec les mêmes options vidéo et manuel d'activées).
-
Oui @cyp ça a été remonté !
-
Hello,
Je remonte un bug, peut être déjà signalé :
J'ai acheté 5 manettes 8bitdo SN30 pour les soirées multi sur Bomberman. Recalbox les oublient à quasi chaque démarrage Je dois faire une recherche manette bluetooth à chaque fois...
Sous 6.1 je n'ai jamais eu ce problème. -
@morveyvan bug signalé avec les sn30 pro. En cours d'investigation.
-
@Scavy ok. Donc SN30 ET SN30 pro
-
@morveyvan Oui oki je rajoute la SN30 (sans pro) !
-
Bonjour a tous,
j'ai constater une erreur des fichiers zip dans Mame 2015 ou les deux zip de base XML sont identiques 2014 et 2015 juste pour information rien de grave
Cordialement,
Stinger -
J'ai de gros soucis avec Recalbox 7 et mes manettes 8BITDO SN30PRO.
Recalbox les oublies régulièrement lorsque j'éteins le système.
De plus, pour les jeux MAME ou FBA, la manette n'est pas reconnu au lancement d'un jeu. Impossible d'ajouter des crédits par exemple. Bref, complètement inutilisable.
-
Un très gros bravo a tous les acteurs de Recalbox! Beau travail avec beaucoup de bonnes idées et ameliorations système!
-Scraper au top avec intégrations des snaps
-Informateur de bios très utile (difficultés à trouver les bons scph1001 et naomi)
-Overlays fonctionnels sauf pour la Dreamcast qui déforme l'image.
-Integration d'Openbor tout simplement génial en plus des nouveaux émulateurs.
Vous nous avez gâtés !
C'est beau, c'est propre sur pi3b+! Plus qu'à tester sur pi4.
Bonne continuation -
Hello,
Je vous remonte un autre petit bug, rencontré chez d'autres utilisateurs (cf groupe d'entraide fb).
Parfois, l overlay du dernier système utilisé s'affiche sur les autres consoles ou ému arcade que l'on utilise...
Par exemple, l overlay gba qui apparaît sur l'émulateur Mame...
Je n'arrive pas à régler le souci. Je vais donc basculer en 16/9, sans overlay en attendant les correctifs -
@morveyvan said in Recalbox 7.0 Reloaded:
Parfois, l overlay du dernier système utilisé s'affiche sur les autres consoles ou ému arcade que l'on utilise...
surement un problème du coté utilisateur qui a activé une option qui ne devrait pas.
-
@acris Je n'ai absolument rien modifié... Juste collé les overlays conseillés recalbox 7 pour pi3.
-
tu peux vérifier dans retroarch que l option save to exit n est pas mis sur on