7 Jan 2016, 18:03

Bonjour, je cherche à scraper depuis un Mac tous mes fichier nes/snes/psx etc...y'a t'il un tuto quelque part?car je me vois mal faire les 600 fichier 1 par 1.... j'en profite pour demander si quelqu'un a le meme probleme que moi c'est à dire les jeux 64 le son mais pas l'image?car j'ai vu qu'il modifier un fichier pour régler ce problème.mais mon probleme qui viens par dessus et où je ne trouve aucune solution c'est que je n'arrive pas à me connecter en ssh dessus!id:root mdp:recalboxroot port 22 ...Voila j'en suis la... desole pour toute mes questions mais je ne sais pas trop ou chercher pour obtenir des réponses sur ca...ca me met chaque fois permission refused (terminal et et logiciel ssh mac). Aussi comme beaucoup de gens je ne peu pas connecter le dongle wifi sur le wifi car le clavier les chiffres marche pas.Le fichier texte à modifier on l'ouvre avec quoi sur Mac?un .conf il me semble. aussi j'ai remarquer 2 bug, je ne sais pas si il sont connu alors je post quand même: -bug de son dans le menu au bout d'un moment ayouken en boucle mais bon pas très grave -lors de connection d'une manette fc30 (dernier fw)  lors du mappage ca bug (flèche du bas qui va à la ligne de dessous direct) et donc config deglingue.mais par dessus ca ca m'a carrément foutu la merde avec ma manette ps3 qui se connecter tjrs bien avant et la à chaque redémarrage galère pour la faire reconnaître.En plus de ca le clavier ne marchais plus touche "entré" et plein d'autre.bref grosse merde  .j'ai donc reinstal tout le system.ca re marche. bref plein de question que je me pose et je remercie par avance tout ceux qui pourrons m'aider car je ne connais pas grand chose à ce monde la mais j'essaye d'avancer quand même 😉 En espérant pouvoir être être pour enfin que ma petite bécane sois parfaite et c'est pas simple.Mais ça vaut le coup! Super projet que recalbox en tout cas,je remercie énormément le développeur pour le temps passé à bosser dessus, mais le résultat est énorme!MERCI