Recalbox 7.0.1 sur les rails!
-
@Edu28 said in Recalbox 7.0.1 sur les rails!:
Quand allez-vous sortir ou avez-vous prévu la version 7.0.1?
ASAP
-
Bonjour dans les bug connu il y a des problèmes avec les 8bitdo sn 30 pro ?
-
Personnellement, je n'ai pas de probleme avec la 8bitdo SN30Pro.
MAIS
Ce point est enregistré et un mapping a été enregistré.
Je l'ai crée hier.
Les développeurs vont regarder.Sinon la liste complète est dispo sous ce lien :
https://forum.recalbox.com/topic/21478/recalbox-7-0-liste-des-bugs-rencontrés -
@olivierdroid92 j'utilise principalement ce type de manette, vaut mieux que j'attende le correctif ?
-
@TATIEU En quel mode tu les appaires?
-
I have problems connecting to the internet when using the Nespi 4 case and the SSD as storage. I´ve read someplace that this case has some problems with the wifi/bluetooth connections when using the SDD but I don´t know if that´s true.
On 7.0 I was able to connect the first time I set the wifi but no more since then no more... the wifi is on but it always say not connected.
-
@Bkg2k salut, en fait j'ai pas encore installé la v7 sur mon pi 3, j'ai juste vu dans les remontées de bug sur les 8bitdo sn30pro, ça m'a fait un peu peur
-
@TATIEU J'ai pas de soucis avec les miennes, ni avec aucune autre 8bitdo
-
Hello,
Je remonte une nouvelle fois ce bug non listé dans le post dédié :
Dans Kodi, impossible de trouver le NAS sur mon réseau . J'ai vu sur le groupe d entraide facebook que je n'étais pas le seul (et avec des Nas différents ).
Il était reconnu automatiquement dans les versions antérieures...
Ma recalbox me sert autant de console que de multimédia. Un peu galère de changer de micro sd avec un autre OS quand je veux mater un film -
Hello
Franchement bravo la team pour votre boulot de malade, on l’a attendue cette V7, ça valait le coup d’attendre, merci
Hâte de voir ces ptites corrections arriver (pb de son sur pi2, pb de direction avec ma manette snes sur n64, impossible d’appairer une manette Bluetooth, obligé d’utiliser paralell pour n64 et ça rame) des petits bugs que vous corrigerez au fur et à mesure
Bon courage aux dévs -
@morveyvan
Bonsoir
As tu essayé avec sharewait=30 ?
Lien https://recalbox.gitbook.io/tutorials/v/francais/reseau/partage/charger-ses-roms-depuis-un-partage-reseau-samba-un-nas-par-exemple -
Allez un peu de news pour les loups affamés
Voici la liste de la première salve de correctifs. On continue à bosser sur le reste.
Version 7.0.1
News
- Add Sigil in PORTS (https://www.romerogames.ie/si6il)
Improvements
- SNES default emulators pi0/1: pisnes, pi2/3: snes9x2010 & snes9x elsewhere
Fixes
- Fix Netflix plugin authentication (b*mp to v1.10.0)
- Fix RPI4 blackscreen issues while booting
- Fix doom.wad required for WADs games (prboom core)
- Fix Mupen64 L1/R1 mapping
- Fix DosBOX not returning back to emulationstation
- Fix pads in reversed order by default
- Fix recalbox.conf modifications getting lost
- Fix missing media being not updated using internal scrapper
-
This post is deleted! -
Merci pour tout ce taf de malade !
Petite question, tout de même, avec les nouveaux overlays, on peut toujours modifier le recalbox.conf pour avoir l'effet CRT courbé, ou ça ne fonctionne plus avec la nouvelle version? -
Bonjour.
Encore bravo et merci pour cette nouvelle version de Recalbox.
N'ayant pas Discord je souhaite vous faire remonter un léger détail (ouais je ne peux clairement pas appeler ça un bug) que j'ai remarqué après avoir installé cette v7 sur un Raspberry Pi4 B 2Go : j'ai pour habitude de configurer le thème original Recalbox avec les icônes 3-SNES ALT.
Les icônes fonctionnent correctement sauf en naviguant dans les menus (start) où les icônes redeviennent des 1-STANDARD ICONS.
-
Bonjour, un léger bug de mon côté :
RPI4 :
Lorsque je lance un jeu avec une manette USB Retroflag, il se lance immédiatement
Lorsque je lance un jeu avec une 8bitdo SN30pro+ en BT, il se lance mais après un "écran noir" de 30 à 40 secondes en moyenne suivant les émulateurs.Pourquoi cette latence ? est ce lié à l'initialisation de la manette BT ?
Merci -
Bon courage.
L équipe a fait un bon boulot.
Vous êtes quand même partie de rien ,enfin presque.
J Attends avec impatience cette maj pour régler ces bugs. -
A TOUS :
Le post parle des fixs qui sont traités, d'autres sont en cours de traitement.Si vous voulez remonter des bugs, soucis, questions, problèmes... merci d'ouvrir un sujet avec en titre la nature explicite du problème (bug recalbox 7.0 n'aide pas beaucoup)...
Genre :- problèmes d'appairage avec manette PS4
- impossible de s'authentifier sur Netflix via Kodi
- Absence de son avec la sortie jack du Raspberry Pi
etc etc...
et n'oubliez pas de décrire le matériel utilisé !
C'est pour mieux vous aider !Merci à tous pour votre compréhension
-
@olivierdroid92
Merci à toi. Mais c'est un tuto pour stocker tout les fichiers recalbox sur un Nas.
Moi c'est juste pour le multimédia -
@Scavy peux-tu supprimer mon message ci-dessus ? Je vais créer un sujet comme tu nous le demande.