Netflix plugin sur Recalbox 7.0: mot de passe erroné
-
Bonjour,
j'ai activé le plugin Netflix sur la Recalbox 7.0. J'ai beau rentré le bon mot de passe (testé ailleurs pour être sûr ;), le plugin me dit que mes identifiants sont erronés. Je me rapelle avoir déjà eu ce genre de message avec un carte odroid, mais je ne me rapelle plus quelle avait été la solution.
Est-ce que l'un d'entre vous à réussir à faire fonctionner ce plugin?
-
Bonjour, même problème ici, alors y a-t-il un moyen de rentrer les login directement sur un fichier config, comme pour screenscrapper ?
D'ailleurs, souci aussi avec Youtube qui, au lancement d'une recherche (la toute première), dit que la recherche est impossible car le quota est dépassé. Alors je sais pas si ces problèmes sont liés, mais sait-on jamais ^^ -
Bonjour
attention la langue du clavier est surment en US, assurez vous de taper les bonnes informations.QWERTY
-
Même problème, le seul contournement trouvé est d'utiliser la connexion non pas par login / mot de passe mais par fichier Authentication.key expliqué ici https://pimylifeup.com/raspberry-pi-netflix/
-
-
@MrEddy en fait l'option par authentificationkey n'existe pas sur cette version, on tombe direct sur un loggin par adresse / mot de passe, pas le choix...
-
@marionx effectivement je suis passé par l’installation du plugin via le repository de castagnait.
Je n’ai pas trouvé ou activer Netflix nativement pour Recalbox, c’est à quel endroit ? -
@MrEddy mmh je ne sais pas si j'ai bien compris ta question... Dans "mes addons", sur Kodi, car il est installé de base mais pas activé. C'était bien ta question, ou je suis complétement à coté ?
-
@marionx Ah merci je n'avais pas vu qu'il y était déjà sans ajouter le repository de castagnait, effectivement j'ai le même problème de user / mot de passe non reconnu et cela sans caractère spécial
-
-
C'est dans la liste des bugs à corriger