Recalbox 7.0 Reloaded
-
Merciiiii a toute l'equipe! Test en cours !!!
-
@Jimmy-Jazz said in Recalbox 7.0 Reloaded:
Bravo pour tout le boulot que vous avez fait. Petite question au sujet du netplay. Est-il possible de jouer sur le netplay en version 7 avec un joueur équipé d'un Pi4 et le second d'un Pi3b+ ou les config doivent être les mêmes ?
oui c'est possible
-
@bichi said in Recalbox 7.0 Reloaded:
Je suis impatient de pouvoir installer ça. Y’a un réel intérêt à migrer sur un pi4 si on a un pi3?
Le pi 4 apporte une meilleure émulation sur la n64, atomiswave et Naomi? Ou un Pi 3 s’en sort très bien?
Sur le papier ça fait kiffer, reste à tester en irl. Merci les gars!!
consulte le tableau de compatibilité tu verras que certaines consoles sont absentes sur rpi3b+
https://recalbox.gitbook.io/documentation/compatibility/emulators-compatibility -
Félicitations pour cette nouvelle version !
-
@acris Bonjour, dans le tableau des comparatifs des consoles, il y a la Saturne et la GameCube indiqué comme compatible pi4 mais ce n'est pas indiqué dans les nouveaux systèmes de la 7.0. Ils arriveront plus tard ou bien ils étaient déjà là pour la version PC et maintenant compatible pi4 ?
-
Bravo pour cette nouvelle version !
Juste pour savoir si je l'installe sur le Rpi 3 déjà présent dans mon bartop ou sur mon Rpi 4 fraîchement acheté, vous pouvez me confirmer une chose ?
L'Amiga 600 ou 1200 n'est pas présent sur le RPi 4 c'est vrai ? Ou j'ai mal regardé le tableau ?
Et l'Atomiswave est sur le RPi 4 mais pas sur le RPi 3...
Donc c'est l'un ou l'autre quand on est sur Rasberry si je comprends bien ?
-
This post is deleted! -
Bravo à toutes la team et tous les beta-testeurs pour cette nouvelle version, un sacré boulot de fait Waouh !. J'ai suivi le live hier sur twitch j'ai passé une excellente soirée avec vous tous.
Une remontée des premiers pas avec cette nouvelle version.
Je suis sur RPi4 et manette PS3 bluetooth- Connecté en Wifi, je ne vois plus Recalbox dans Réseau de mon windows 10 (obligé de passer par "exécuter et \192.168.x.x" pour afficher le share)
- au bout de quelques minutes d'inactivés de la manette PS3 en bluetooth, je n'ai plus le contrôle du menu recalbox, ni de faire quoique ce soit, obligé de débrancher le RPi4 et de le rebooter
-
Je souhaite exprimer chaleureusement mes félicitations à toute l'équipe pour votre projet Recalbox
J'ai passé un agréable moment à regarder le live de lancement de cette nouvelle version
Merci
-
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger la nouvelle version 7 de recalbox et mon X-Arcade n'est plus reconnu...
Quelqu'un aurait eu le problème et saurait comment le résoudre ?
J'ai bien été dans la configuration des contrôleurs et j'ai beau appuyer longtemps sur n'importe quelle touche pour la configuration initiale, rien ne se passe... Hellllp !!!
Merci d'avance de votre aide. -
Bonjour,
Je viens d'installer la 7.0. Je n'arrive pas a activer le shaders ou le mode retro ou scanlines, comme dans les précédentes versions. J'ai re fais une installation et toujours le même problème.
Avez-vous ce problème ?Merci
-
Bonjour a tous,
J'ai un problème car je n'arrive pas mettre l'image sur sur ma micro sd. c'est une 16g donc pas de problème de place et a la fin du chargement avec balenaetcher j'ai un message d'erreur qui me dit que l'image est défectueuse. je l'ai telechargé plusieurs fois (pi4). j'ai le même probleme avec l'iamge pi3 donc le probleme est chez moi mais quoi ? ma version de balene est 1.5.109.
Quelqu'un aurait-il un solution ?
merci -
@moustache45
Apparemment tu peux utiliser Raspberry pi imager
https://www.raspberrypi.org/downloads/ -
@flomartin said in Recalbox 7.0 Reloaded:
Bravo pour cette nouvelle version !
Juste pour savoir si je l'installe sur le Rpi 3 déjà présent dans mon bartop ou sur mon Rpi 4 fraîchement acheté, vous pouvez me confirmer une chose ?
L'Amiga 600 ou 1200 n'est pas présent sur le RPi 4 c'est vrai ? Ou j'ai mal regardé le tableau ?
Et l'Atomiswave est sur le RPi 4 mais pas sur le RPi 3...
Donc c'est l'un ou l'autre quand on est sur Rasberry si je comprends bien ?
Y a surement des oublis je checkes avec le chef documentation mais normalement les consoles présents sur rpi3b+ sont présentes sur rpi4 , et evidemment le rpi4 etait plus puissant certains consoles ont été ajouté
-
@fabientourde said in Recalbox 7.0 Reloaded:
Je viens de télécharger la nouvelle version 7 de recalbox et mon X-Arcade n'est plus reconnu...
ce sujet n'est pas fait pour le support @fabientourde merci de créer ton sujet et de poster une archive de support afin que l'on puisse t aider au mieux et vite.
-
@didier110 said in Recalbox 7.0 Reloaded:
Bonjour,
Je viens d'installer la 7.0. Je n'arrive pas a activer le shaders ou le mode retro ou scanlines, comme dans les précédentes versions. J'ai re fais une installation et toujours le même problème.
Avez-vous ce problème ?Merci
je vais tester et voir si c'est un bug , et si il est reproductible.
-
@moustache45 said in Recalbox 7.0 Reloaded:
Bonjour a tous,
J'ai un problème car je n'arrive pas mettre l'image sur sur ma micro sd. c'est une 16g donc pas de problème de place et a la fin du chargement avec balenaetcher j'ai un message d'erreur qui me dit que l'image est défectueuse. je l'ai telechargé plusieurs fois (pi4). j'ai le même probleme avec l'iamge pi3 donc le probleme est chez moi mais quoi ? ma version de balene est 1.5.109.
Quelqu'un aurait-il un solution ?
merciutiliser etcher version portable sans installeur, faire un clic droit sur l executable pour le lancer en administrateur
et décompresser l'image avant le flash.
Il y a aussi le logiciel cité par @Eptdqcn41700 -
@p0cth said in Recalbox 7.0 Reloaded:
Je souhaite exprimer chaleureusement mes félicitations à toute l'équipe pour votre projet Recalbox
J'ai passé un agréable moment à regarder le live de lancement de cette nouvelle version
Merci
merci @p0cth
-
Je viens de mettre à jour mon bartop avec cette version, et je n'ai plus de son. Le raspberry est connecté avec la prise Jack, les paramétrages sont sur "headphones" et le fichier de configuration indique bien Jack.
Sous kodi, pas de pb de son. -
@acris said in Recalbox 7.0 Reloaded:
umentation mais normalement les consoles présents sur rpi3b+ sont présentes sur rpi4 , et evidemment le rpi4 etait plus puissant certains consoles ont été ajouté
@acris effectivement Acris tu as raison c'est juste un tout petit oubli dans la doc, l'Amiga est heureusement bien présent sur Rpi 4 et le CPC aussi contrairement à ce qu'indique chez moi le tableau.
Vraiment bravo pour le boulot effectué, tout à l'air de bien marcher et ce dès la première version
Plus qu'à tout rescraper...