Bonjour,
Malheureusement le lien ne fonctionne plus. Serait-il possible de le remettre ?
Merci
Raspberry Pie 3, SLG 3000
Bonjour,
Malheureusement le lien ne fonctionne plus. Serait-il possible de le remettre ?
Merci
Bonjour,
J'ai installé Recalbox 8 sur mon Pi 400, quand je sélectionne un shader depuis le menu recalbox cela n'a aucun effet. Quand pendant le jeux je rentre dans le menu retroarch et que j'essaye de sauvegarder un shader, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne peut pas sauvegarder.
Je précise que j'ai fais une installation from scratch et rien changé.
Qqn aurait-il une solution ?
Merci
Merci,
Je vais tester
Bonjour,
J'essaye de modifier la config par défaut pour Amiga, à savoir baisser le son à 10 % et inclure la rom Action Replay. Bien que je clique sur save. La configuration n'est pas sauvée.
Avez-vous une piste ?
Merci
Bonjour,
Je viens d'installer la 7.0. Je n'arrive pas a activer le shaders ou le mode retro ou scanlines, comme dans les précédentes versions. J'ai re fais une installation et toujours le même problème.
Avez-vous ce problème ?
Merci
@acris J'ai enfin réussi à régler ma sortie en VGA et surtout à configurer les switch du SLG.
Le rendu est vraiment bien, je conseil ce scanlines générator.
Cordialement
@acris J'ai un rapsberry pie 3, et un écran Acer Lcd. En effet ma résolution de sortie est toujours en 1920x1080. Je ne sais pas comment changer le recalbox.conf pour que mon recalbox sorte du 640 x 486.
Bonjour,
Je viens d'acheter un SLG 3000, et j'aimerais savoir comment configurer le recalbox.conf pour pouvoir utiliser le SLG 3000. Je sors de mon Raspberry en HDMI et je le branche sur un adaptateur VGA. Mais quand je branche cela sur le SLG 3000 aucune scanline n'est générée, l'image devient juste un peu sombre. Je pense que c'est un souci de résolution ?
Que dois-je mettre dans le recalbox.conf pour sortir en bonne résolution ?
D'avance merci
Didier
Bonjour Je ferais une capture dès que possible. Pour le free play, pour Alien Syndrome, celui équivaut à vies infinies (dans une même partie), alors que l'ajout de crédit, nous fait recommencer depuis le début à chaque nouveau crédit.