Coronetplay
-
Bonjour a tous,
Au vu des mesures prises en ce moment sur le coronabordel, ne serait-ce pas une occasion pour organiser des rencontres ou tournois netplay ?
Pour les clients Orange, j’avais posté Ceci
Dès fois que ça pourrait servir..!
Je ne serai pas d’une grande utilité pour la version 6.1, vu que le taf m’as fréné pendant pas mal de temps.
Si les experts ou les novices veulent partager, c’est maintenant -
bonne initiative que de lancer des parties en netplay !
Malheureusement étant a l’étranger et le décalage horaire pas simple pour moi.
Mais je pense que ca serait bien de programmer des événements comme ca régulièrement -
@airdream
Disons que cela serait l’occasion de s’occuper en ce temps de crise et peut-être partager sur un Netplay en berne..
Mais visiblement, je n’ai pas l’impression que ça attire foule ..
Encore 3 jours de confinement et peut-être que ..!
Bon courage à tous -
Salut @Eptdqcn41700
Effectivement que vu des mesures prises sur le coronavirus, ce serait une bonne occasionToujours un problème de puissance de connexion de mon côté pour accueillir une session comme ceci.
Mais ton message me fais plaisir car très délaisser malgré l'importance qu'il devrait avoir pour la communauté.Je vais donc voir pour géré quelque chose avec le Staff
Lionsquall
Netplay Staff -
Bonsoir @lionsquall ,
Effectivement, je pense que le manque d’intérêt des utilisateurs est probablement du aux complexités de connexions, de mise en œuvre et aux retours d’expérience.
Je sais qu’il y a des pré-requis indispensables et peut-être qu’un rebond de ce service serait possible en communauté..
Une aide de @Fab2Ris ?
Le but n’étant pas de faire un tournoi géant mais une partie a 4-5 de micromachine ou mariokart dans un premier temps par exemple..Et aussi de relancer l’intérêt sur une des fonctionnalités les plus intéressantes de cette merveille de souvenirs qu’est Recalbox
Je m’étonne encore que le Netplay tant attendu n’est pas eu l’effet d’une bombe.
Chacuns étant tiraillé par les obligations personnelles et professionnelles, je me suis dit que c’était maintenant ou ..maintenant
Dans l’espoir de voir arriver les questions,réponses et présences , je vous souhaite un confinement constructif !
Good game! -
Bonsoir @Eptdqcn41700 ,
C'est vrai que le Netplay à ses près-recquis mais je reste toujours disponible sur Discord pour aider les personnes en difficultés et si jamais je ne suis pas là...
Vous faîtes Ping et je fais Pong dès que je me connecteraiJ'aimerais avoir un maximum de retour pour les personnes qui utilises Netplay sur vos configuration box internet (modèle)/Opérateur voir même des tuto avec captures d'écran (en brouillant vos IP) serait apprécié afin de les mettre a disposition des personnes en difficultés et ainsi les aider au mieux à paramétrer leur connexion.
Effectivement, je pensais a @Fab2Ris pour que l'on organise un petit quelque chose
Je médite à ça cette nuit et on va voir ce qui est possibleLionsquall
Netplay Staff -
@lionsquall
J’en attends pas moins!
Étant bientôt disponible (confinement en cours, sûrement Lundi,) Je suis toujours Orange et je n’est pas testé sous 6.1, et je n’ai pas mis a jour depuis donc dès que dispo , je ferai un retour ! -
Moi télé-travail mais disponible à partir de 17h00 plus ou moins.
J'attend ton retour merci sur la version plus récentes ce serais cool et si d'autres veulent y participer c'est avec grand plaisir
Lionsquall
Netplay Staff