Problème de croix directionnelle recalbox 6.1 et GPI Case
-
Bonjour,
J'ai installé recalbox 6.1 sur GPI Case et j'ai un souci au niveau de la croix directionnelle. En effet, cette dernière me marche pas...
Les boutons Select, Start et autres sont fonctionnels mais rien ne bouge quand je manipule la croix.J'ai mis la cartouche sur un autre GPI Case () configuré les touches) et après avoir remis la cartouche sur mon GPI cela fonctionne.
J'ai formaté ma SD et fait une réinstallation propre et de nouveau, plus de croix...J'avais eu un problème identique avec retropie mais en faisant la manipulation suivante croix à gauche et bouton Select maintenus pendant 5 secondes, le D-pad s'était mis à fonctionner (j'ai tenter la même manipulation sur recalbox et rien).
Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ?
Merci d'avance.
-
J'ai résolu mon problème comme le boulet que je suis...
J'ai essayé plusieurs combinaisons et croix en haut et Select pendant 5 secondes a permis à la croix de fonctionner.
Je ne sais pas la différence entre croix en haut et croix à gauche plus Select mais cela doit faire quelque chose car le voyant Off-On s'allume en violent pendant une seconde...
-
Ca bascule le dpad en mode dpad ou joystick.
-
@bkg2k Merci pour cette précision.
-
Bonjour,
J'ai moi aussi effectué une mauvaise manipulation et panique à bord plus de croix directionnelle....en pleine attente chez le médecin ;-)))
une petite recherche et hop la solution, donc croix vers le haut et select on attend que ça clignote violet et je peux poursuivre mon donjon