Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Arrm (another recalbox roms manager)

Recalbox Général
    another arrm manager recalbox roms
    51
    483
    227719
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tamtam
      Tamtam last edited by

Sinon je suis en dernière version de Recalbox oui

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • nexusone13
        nexusone13 last edited by

@Tamtam, je pense que tu as du modifier des fichiers xml du thème Next Level et que cela est la cause de ton pb. Car je viens de tester avec le Next Level 3.2 d'origine, et tout s'affiche correctement.

ARRM (Another Gamelist, Roms manager, and Scraper for Recalbox, Batocera, Retropie) : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
        Wiki ARRM: http://www.jujuvincebros.fr/wiki/arrm/
        Discord: https://discord.gg/p7QsBTS

Tamtam 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • Tamtam
          Tamtam @nexusone13 last edited by

@nexusone13 Je teste avec le theme d'origine après bouffé. De toute façon il faudra quand-même que j'arrive à modifier les fichiers des templates de Arrm, car les Super Nintendo sont trop gros. Sinon je n'ai modifié aucun fichiers xml du theme, j'ai juste remplacé les wallpapers des systems.

• Tamtam

@nexusone13 Je viens de tester avec le theme Next Level d'origine et j'ai le même soucis de décalage.

• nexusone13
              nexusone13 last edited by nexusone13

tu as bien pris ce next level 3.2 là : https://www.youtube.com/watch?v=B1GcGG_yiDM
              c'est celui ci que j'ai installé il y a qq minutes et aucun soucis

ARRM (Another Gamelist, Roms manager, and Scraper for Recalbox, Batocera, Retropie) : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager

Tamtam 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Tamtam

@nexusone13 Je sais plus si c'est sur ce lien que je l'ai téléchargé, mais je le retélécharge et je vais voir.

• jluc56
                  jluc56 last edited by

Bonsoir,
                  J'ai la version 1.8.1.4 , je n'ai que des bugs de ce genre sous win 10:

http://pix.toile-libre.org/?img=1578781008.png

Contenu du message d'erreur:

*"Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
                  juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
                  System.Data.OleDb.OleDbException (0x80040E07): Type de données incompatible dans l'expression du critère.
                  à System.Data.Common.DbDataAdapter.UpdatedRowStatusErrors(RowUpdatedEventArgs rowUpdatedEvent, BatchCommandInfo[] batchCommands, Int32 commandCount)
                  à System.Data.Common.DbDataAdapter.UpdatedRowStatus(RowUpdatedEventArgs rowUpdatedEvent, BatchCommandInfo[] batchCommands, Int32 commandCount)
                  à System.Data.Common.DbDataAdapter.Update(DataRow[] dataRows, DataTableMapping tableMapping)
                  à System.Data.Common.DbDataAdapter.UpdateFromDataTable(DataTable dataTable, DataTableMapping tableMapping)
                  à System.Data.Common.DbDataAdapter.Update(DataTable dataTable)
                  à WindowsApplication1.Form1.g4(Object A_0, EventArgs A_1)
                  à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
                  à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
                  à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
                  à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
                  à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
                  à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
                  à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
                  à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
                  à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
                  à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

************** Assemblys chargés **************
                  mscorlib
                  Version de l'assembly : 4.0.0.0
                  Version Win32 : 4.8.4075.0 built by: NET48REL1LAST
                  CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll

Arrm
                  Version de l'assembly : 1.8.1.4
                  Version Win32 : 1.8.1.4
                  CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Nexouille%20Soft/Arrm/Arrm.exe

Microsoft.VisualBasic
                  Version de l'assembly : 10.0.0.0
                  Version Win32 : 14.8.3752.0 built by: NET48REL1
                  CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll

System
                  Version Win32 : 4.8.4001.0 built by: NET48REL1LAST_C
                  CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll

System.Core
                  CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll

System.Windows.Forms
                  Version Win32 : 4.8.4042.0 built by: NET48REL1LAST_C
                  CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll

System.Drawing
                  Version Win32 : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1
                  CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll

System.Configuration
                  CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll

System.Xml"*

Une idée ???

Merci d'avance pour vos lumières.

nexusone13 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • nexusone13
                    nexusone13 @jluc56 last edited by nexusone13

Bonjour @jluc56. Je viens de reproduire l'erreur. Je me penche dessus

• nexusone13
                      nexusone13 @jluc56 last edited by

Bsr @jluc56
                      je vous ai envoyé en message privé un exécutable corrigé. Si vous pouviez me faire un retour. Merci

• kevinnash
                        kevinnash last edited by

@nexusone13 idem chez moi si je tag une rom en caché et que je veux créer la gamelist ensuite.

Je peux tester l'exe corrigé avec plaisir 🙂

nexusone13 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • nexusone13
                          nexusone13 @kevinnash last edited by

Salut @kevinnash
                          Voici le lien pour l exécutable seul http://dl.free.fr/k7ntBiG9W
                          Si tu peux me faire un retour merci.

• jluc56
                            jluc56 last edited by jluc56

@nexusone13 said in Arrm (another recalbox roms manager):

Bsr @jluc56
                            je vous ai envoyé en message privé un exécutable corrigé. Si vous pouviez me faire un retour. Merci

Bonsoir,

J'ai donc remplacé l'exe, j'ai refais ce que je voulais faire hier soir (tag en favoris de certains jeux), tout c'est bien passé, sauvé la gamelist ; une fois sauvée, j'ai voulu cocher la langue (drapeau FR), et à nouveau:

http://pix.toile-libre.org/?img=1578869928.png

[quote]
                            Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
                            juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
                            System.ArgumentOutOfRangeException: L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
                            Nom du paramètre : index
                            à System.Collections.ArrayList.get_Item(Int32 index)
                            à System.Windows.Forms.DataGridViewColumnCollection.get_Item(Int32 index)
                            à WindowsApplication1.Form1.langue_datagrid()
                            à WindowsApplication1.Form1.language_english()
                            à WindowsApplication1.Form1.d8(Object A_0, EventArgs A_1)
                            à System.Windows.Forms.CheckBox.OnCheckedChanged(EventArgs e)
                            à System.Windows.Forms.CheckBox.set_CheckState(CheckState value)
                            à System.Windows.Forms.CheckBox.set_Checked(Boolean value)
                            à WindowsApplication1.Form1.d7(Object A_0, EventArgs A_1)
                            à System.Windows.Forms.CheckBox.OnCheckedChanged(EventArgs e)
                            à System.Windows.Forms.CheckBox.set_CheckState(CheckState value)
                            à System.Windows.Forms.CheckBox.OnClick(EventArgs e)
                            à System.Windows.Forms.CheckBox.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
                            à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
                            à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
                            à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
                            à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
                            à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
                            à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

*********** Assemblys chargés***********
                            mscorlib
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll

Arrm
                            Version de l'assembly : 1.8.1.4
                            Version Win32 : 1.8.1.4
                            CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Nexouille%20Soft/Arrm/Arrm.exe

Microsoft.VisualBasic
                            Version de l'assembly : 10.0.0.0
                            Version Win32 : 14.8.3752.0 built by: NET48REL1
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll

System
                            Version Win32 : 4.8.4001.0 built by: NET48REL1LAST_C
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll

System.Core
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll

System.Windows.Forms
                            Version Win32 : 4.8.4042.0 built by: NET48REL1LAST_C
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll

System.Drawing
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll

System.Configuration
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll

System.Xml
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll

System.Runtime.Remoting
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll

System.Data
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_32/System.Data/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Data.dll

System.Management
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Management/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Management.dll

System.Data.resources
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Data.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Data.resources.dll

AxInterop.WMPLib
                            Version de l'assembly : 1.0.0.0
                            Version Win32 : 1.0.0.0
                            CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Nexouille%20Soft/Arrm/AxInterop.WMPLib.DLL

Interop.WMPLib
                            Version de l'assembly : 1.0.0.0
                            Version Win32 : 1.0.0.0
                            CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Nexouille%20Soft/Arrm/Interop.WMPLib.DLL

System.Windows.Forms.resources
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll

mscorlib.resources
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll

System.Transactions
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_32/System.Transactions/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Transactions.dll

System.EnterpriseServices
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_32/System.EnterpriseServices/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.EnterpriseServices.dll

Newtonsoft.Json
                            Version de l'assembly : 8.0.0.0
                            Version Win32 : 8.0.3.19514
                            CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Nexouille%20Soft/Arrm/Newtonsoft.Json.DLL

System.Xml.Linq
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml.Linq/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.Linq.dll

System.Numerics
                            CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Numerics/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Numerics.dll

************** Débogage JIT **************
                            Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
                            application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
                            jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
                            L'application doit également être compilée avec le débogage
                            activé.

Par exemple :

<configuration>
                            <system.windows.forms jitDebugging="true" />
                            </configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
                            seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
                            plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
                            [/quote]*

Bon courage...

Edit:
                            Ma version de windows (installée il y a 1 mois):
                            http://pix.toile-libre.org/?img=1578871015.png

• nexusone13
                              nexusone13 @jluc56 last edited by

@jluc56 & @kevinnash ce fix devrait corriger ce pb également : http://dl.free.fr/mKbEcVPGj
                              merci pour le retour

jluc56 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • jluc56
                                jluc56 @nexusone13 last edited by

@nexusone13
                                Bonjour,
                                Je viens de tester un peu, et ça a l'air de coller ; encore merci.
                                A+

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • kevinnash
                                  kevinnash last edited by

@nexusone13 idem de mon côté, cela fonctionne bien avec le fix2 et le fix3 également 🙂

• nexusone13
                                    nexusone13 last edited by nexusone13

1.8.1.4 fix5

Bugs Fix éxecutable seul (remplacer l'executable dans C:\Program Files (x86)\Nexouille Soft\Arrm\ par celui contenu dans l'archive ci-dessous). Il est nécessaire d'avoir la version 1.8.1.4 installée

http://dl.free.fr/joDcFiLAf

• Correction bug (plantage application) lors du passage de rom en favoris/cachées/normales.
                                    • Correction bug (plantage application) lors du clic sur bouton 'Verif nom via MD5'
                                    • Lors de la suppression des METADATA, seuls les éléments cochés dans le panel 'ROMS Informations' sont supprimés.
                                    • Ajout d'un bouton 'recherche stricte' qui permet de ne récupérer que les jeux dont le PlateformId ou ParentId correspond à la plateforme recherchée (demande de Khan-Dam).
                                    • Déplacement du scrape_log.txt dans %appdata%\Nexouille soft\arrm\temp\scrape_log.txt.

Tamtam 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Tamtam

@nexusone13 Voilà
                                      0_1579866294317_3countb.png

• nexusone13
                                        nexusone13 last edited by

Bonjour à tous,

Nouvelle version d' ARRM disponible :

Mise à jour 1.8.3.0 (15/02/2020)

Changelog : http://jujuvincebros.fr/wiki/arrm/doku.php?id=changelog-fr

Lien de téléchargement : http://jujuvincebros.fr/…/10-arrm-another-recalbox-roms-man…
                                        Wiki : http://jujuvincebros.fr/wiki/arrm/doku.php?id=start-fr

• ViRuS-MaN
                                          ViRuS-MaN last edited by

toujours au top ce petit programme

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
                                          Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• kevinnash
                                            kevinnash last edited by kevinnash

Hello @nexusone13 y a-t-il une fonction pour ajouter le numéro de disk au nom des roms afin d'éviter d'avoir des noms identiques pour les multi-disks et savoir l'ordre des disks ?

PS : Je crois qu'il y a une coquille dans le preset de compression vidéo handbrake, les vidéos finissent en rapport 1.33 au lieu des 1.054 d'origine 😉

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

85

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com