bios recalbox 6.1.1 X64
-
bonjour,
je viens de mettre a jour ma recalbox pc x64 en 6.1.1 avec succes.
J'avais mes bios complet et a jour, maintenant il en manque un(apple 2gs) et 2 ont changé leur signature md5( amiga 600).
pourquoi svp?
-
pour l apple 2gs c est normal , il est nouveau , pour celui de l amiga c est simle le .600 tu fait un copie coller et apres le fichier copie tu le renome avec un .rom a la fin et ton probleme est resolue
-
@jitter Comment ça pourquoi?
Au choix:
Réponse A: Parceque ça nous amuse (quoi de plus drôle que de changer un BIOS non?)
Réponse B: Parceque.
Réponse Parceque la 6.1.1 est une version corrective (en cas de non comprehension, relire la phrase avant la parentheses)
Réponse Réponse D. -
la roulette russe lol
-
@ViRuS-MaN merci pour l'astuce pour l'amiga 600, çà marche impecc
@Bkg2k je demandais pourquoi car je venais juste de passer des heures a comprendre et a réussir a avoir tous les bios et en passant a la 6.1.1 , fallait que je recommence a y mettre les mains dedans..... çà fait un moment que j'apprends pas a pas a faire ma recalbox et j'aimerais réussir a en finir.
Il me reste encore beaucoup de taff pour tester les configs pour chaque jeux/emulateurs puis ensuite tout scraper.
En tout cas continuer comme çà , vous etes au top , la maj s'est tres bien passer. Merci pour tout ce travail que vous accomplissait.
-
Merci
Quand les bios changent, en general c'est qu'on avait des soucis avec dans la version précédente.
Ici en l’occurrence il manquait un bios pour l'AppleIIGS et nous avons uniformisé les bios de Libretro-uae et Amiberry. -
ok merci
-
@jitter bonjour
Je suis sous recalbox 6.1.1 est aurait besoin des Bios qui ne sont pas de base. Peux tu m'aiguiller stp ? -
@cutsaez pas de demande de bios merci