Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Solved bug de son sur rpi3

    Recalbox Général
    rpi3
    5
    13
    1626
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ViRuS-MaN
      ViRuS-MaN last edited by

      Bonjour
      je viens d installer la version 6.1.1 sur mon rpi3 , et j ai lancer plusieurs jeux sur plusieurs systeme (gba , megadrive , mame , fba-liberta ,supergrafx , psx , daphne...) et je me suis rendu compte que le son saccade legerement ce que je n avais pas sous la version 6.1

      pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
      Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • TATIEU
        TATIEU last edited by

        Bonjour, je constate également ce problème.
        En fouillant un peu je vois que c'est lié au shader utilisé.

        ça le fait avec la game boy quand on met filtre retro
        Vu aussi sous playstation avec quelque jeux

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ViRuS-MaN
          ViRuS-MaN last edited by

          les shaders que j utiliser sur la 6.1 ne poser pas ce problème je vais voir en les enlevant on sait jamais mais bon j aime bien avoir l écran bomber pour plus de réalisme

          pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
          Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Bkg2k
            Bkg2k Staff last edited by

            Plutôt étrange, sachant que rien n'a bougé du coté des shaders.
            Seul Retroarch a bougé, mais il serait étrange qu'il y ait une telle difference.

            Alors je ne suis pas un spécialiste, mais si quelqu'un peu tester les shaders zcrt pour confirmer/informer/constater un changement, ce serait sympa 🙂

            TATIEU 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • TATIEU
              TATIEU @Bkg2k last edited by

              Je suis désolé @bkg2k j'ai remis la 6.1

              mais fais le test sur game boy : jeu donkey kong, en mettant le filtre "retro", c'est la cata ça rame à mort (sur rpi3 sans overclock)

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • ViRuS-MaN
                ViRuS-MaN last edited by

                meme bug ici mais je testerais plus lundi ou mardi

                pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
                Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Judge
                  Judge last edited by

                  Pareil que vous, j'avais ce bug sur toutes les consoles portables. C'est dû au shader-dot- de mon côté. Je lai changé par un -crt- (en attendant une future correction ) et ça ne rame plus du tout.

                  Pi3b dans nespicase, SD 64Go et HDD2T ext, stick arcade Mayflash F300 & manette ps3

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • TATIEU
                    TATIEU last edited by

                    Et tout le monde est sur pi 3 ?

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • ViRuS-MaN
                      ViRuS-MaN last edited by

                      moi j ai un pi3 et un odroid xu4

                      pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
                      Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Fab2Ris
                        Fab2Ris Staff last edited by

                        RÉSOLU : Pour information, allez jeter un oeil à ce post :
                        ==> https://forum.recalbox.com/topic/19416/gameboy-depuis-6-1-1-les-shaders-retro-font-ramer/

                        Tuto Maker et Community Manager de Recalbox (Facebook/Twitter/Instagram/YouTube...)

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • ViRuS-MaN
                          ViRuS-MaN last edited by

                          merci @Fab2Ris ca fonctionne nickel

                          pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
                          Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

                          TATIEU 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • TATIEU
                            TATIEU @ViRuS-MaN last edited by

                            @virus-man tu as activé le changement de paramètre pour tout les émulateur ?

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • ViRuS-MaN
                              ViRuS-MaN last edited by

                              j ai mis dans mon fichier roms le .retroarch.conf

                              pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
                              Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • First post
                                Last post

                              Want to support us ?

                              75
                              Online

                              99.6k
                              Users

                              28.1k
                              Topics

                              187.1k
                              Posts

                              Copyright © 2021 recalbox.com