26 Oct 2019, 18:09

@archangel54 Je ne comprends vraiment pas cette réaction. Je pose des questions. Je n'ai pas dit "je me sens agressé" ou "je suis opprimé" ou que sais-je ?... Ta réponse disait "Bkg2k a une vie aussi" ce qui pouvait être compris comme "il n'a pas que ça à faire" (ce que, encore une fois, je comprends tout à fait). Je me suis donc permis de demander si j'avais bien fait, si je n'avais pas manqué de politesse, si j'étais au bon endroit pour poser mes questions. Et tu me réponds "la prochaine fois je ne répondrai plus et laisserai les gens avec leurs questions"... Je ne comprends vraiment pas et, dans le même temps, je me sens incompris. C'est dommage. On a ici ce qui ressemble à une belle communauté d'entraide. Je voudrais en faire partie mais je n'ai visiblement pas les bons codes pour communiquer ici. C'est dommage.

Bref, de la même manière que j'avais mis en gras mes remerciements dans mon message précédent, je vais mettre en gras ce qui est important pour nous deux, @Archangel54 et moi : Bonjour Archangel, je suis désolé d'avoir pu abuser de ton temps et de n'avoir pas su m'exprimer d'une manière suffisamment exempte d’ambiguïté sur le fait que j'ai apprécié ta réponse et que j'ai le désir ardent d'améliorer ma communication sur ce forum pour la rendre la plus efficace possible au service de l'ensemble de la communauté recalbox/screenscraper/Skraper.