[SOFT] Skraper
-
@tungstène "j'utilise Skraper sous Linux à toute fin utile"
sous mono ou wine ? -
@glook said in [SOFT] Skraper:
@tungstène "j'utilise Skraper sous Linux à toute fin utile"
sous mono ou wine ?Sous mono.
-
bah c'est normal alors...
perso, ça tourne à peu prés sous mono depuis la version 6.4.0.198 de mono, avant ça faisait comme toi
il reste des soucis, faut pas cliquer sur "vider le cache", les mixes sont foirés depuis peu (avant ça marchait) mais le scrape fonctionne...
sous wine +dotnet, pas de souci -
@glook Merci pour cette confirmation du bogue d'affichage. On ne peut pas dire que ce soit "normal" pour autant... Peut-être que les mots "repéré", "connu", "en cours de résolution" seraient plus adaptés ?
Pour le nombre de threads incorrect, tu as aussi constaté cela ?
-
@tungstène bah c'est surtout que depuis quelques temps, les libs png sont tatillonnes sur le format et mono les gérait à l'ancienne , ça commence à fonctionner avec les nouvelles versions de Mono
pour les threads, je viens de véirifer, c'est ok, ton souci est surement lié au changement des serveurs de ScreenScraper et pas à Skraper
juste avant une nouvelle mise à jour de Mono, j'avais les mixes -
@Bkg2k une fonctionnalité à améliorer : la gestion des erreurs de la WEBAPI. Par exemple les erreurs 400 (notamment celles dues au dépassement du nombre de requêtes quotidiennes autorisées) ne sont pas gérées. Du coup, Skraper termine ses scraps en roue libre (au lieu de s'interrompre et d'afficher un message explicite sur la cause du problème).
(Je suis passé sous Windows pour mes derniers essais).
-
@tungstène
Tu fais plus de x milles requêtes par jour ? Wouhaou.
Peut-être ne faudrait il pas se focaliser sur uniquement 1 système par jour ?
Comme cela tu diminues ton nombre de requêtes quotidiennes ? -
@olivierdroid92 Merci pour ces conseils qui semblent plein de bon sens(*). Cela ne change rien au fait que le logiciel, en l'état, ne gère pas les messages d'erreur du serveur.
(*) NB : j'ai traduit ta phrase "Peut-être ne faudrait il pas se focaliser sur uniquement 1 système par jour ?" en l'inversant. J'imagine que tu voulais dire de me focaliser sur un seul système par jour. Sinon, je n'ai pas compris le conseil.
Skraper fait beaucoup de requêtes, semblerait-il, quand on souhaite la vidéo, le mix 5 images et la box 3D. Le nombre peut monter vite. Même quand il y a un "cache hit", il y a une requête qui la précède (sans doute pour vérifier qu'une version plus récente n'existe pas).
-
@tungstène Les modifs de Skraper sont déjà prévues... il faut simplement que @Bkg2k ait le temps de les coder mais il a une vie aussi en plus de RB et Skraper ;). La patience est importante ^^
-
@archangel54 Merci beaucoup pour ce message rassurant.
Sa fin m'a surpris, malgré les smilies... Ai-je donné l'impression à un seul moment d'être impatient ? Ai-je manqué de savoir-vivre ou de politesse ? J'ai souhaité jouer ma partie de la partition : celle dans laquelle on remonte les bogues rencontrés pour que l'auteur du logiciel en ait connaissance. Ai-je eu tort ? Peut-être est-ce le mauvais endroit mais je n'en ai pas trouvé d'autres et pourtant j'ai cherché (d'abord dans le logiciel lui-même, puis avec des moteurs de recherche, enfin en lisant ce forum et en tombant sur un thread où on disait à son auteur (de mémoire) "toutes les questions sur Skraper doivent être posées dans le thread [SOFT] Skraper (c'est-à-dire celui-ci)").
-
Pourquoi tout prendre au premier degrés. Je dis simplement que oui, Bk est au courant et qu'il faut être patient, rien de plus. Je met des smileys pour que ce soit bien interprété et paf c'est pris comme une agression... la prochaine fois, je ne répondrais plus et je laisserai les gens avec leur question sans réponses...
-
@archangel54 Je ne comprends vraiment pas cette réaction. Je pose des questions. Je n'ai pas dit "je me sens agressé" ou "je suis opprimé" ou que sais-je ?... Ta réponse disait "Bkg2k a une vie aussi" ce qui pouvait être compris comme "il n'a pas que ça à faire" (ce que, encore une fois, je comprends tout à fait). Je me suis donc permis de demander si j'avais bien fait, si je n'avais pas manqué de politesse, si j'étais au bon endroit pour poser mes questions. Et tu me réponds "la prochaine fois je ne répondrai plus et laisserai les gens avec leurs questions"... Je ne comprends vraiment pas et, dans le même temps, je me sens incompris. C'est dommage. On a ici ce qui ressemble à une belle communauté d'entraide. Je voudrais en faire partie mais je n'ai visiblement pas les bons codes pour communiquer ici. C'est dommage.
Bref, de la même manière que j'avais mis en gras mes remerciements dans mon message précédent, je vais mettre en gras ce qui est important pour nous deux, @Archangel54 et moi : Bonjour Archangel, je suis désolé d'avoir pu abuser de ton temps et de n'avoir pas su m'exprimer d'une manière suffisamment exempte d’ambiguïté sur le fait que j'ai apprécié ta réponse et que j'ai le désir ardent d'améliorer ma communication sur ce forum pour la rendre la plus efficace possible au service de l'ensemble de la communauté recalbox/screenscraper/Skraper.
-
@tungstène said in [SOFT] Skraper:
Je voudrais en faire partie mais je n'ai visiblement pas les bons codes pour communiquer ici. C'est dommage.
Mais il n'y a pas de code ^^ @Archangel54 t'a juste dit que @Bkg2k a une vie parce que beaucoup le pressent et ne comprennent pas qu'à l'instar de chacun, il a une famille, un taf etc etc... et bkg2k le répète lui-même souvent du coup. Bref, il n'y avait rien à prendre mal. Tu es comme tout le monde bienvenu et on espère tous que tu t'amuseras avec la RCB, comme nous tous ! Et si t'as des questions, chacun essaiera d'y répondre. Y'a pas à se prendre la tête
-
Bonjour,
Tout d’abord un grand merci aux créateurs de ce super soft qui sans lui me prendrait une vie pour tout faire a la mainJ'ai juste un problème, tout passe sauf pour MAME et FBA, et il me trouve 0 roms a scraper
J'ai bien choisi les bons dossiers et tout je ne comprend pas. -
@gribouille
Salut
J'enfonce peut-etre des portes ouvertes (désolé), mais au cas où:- vérifie les chemins (que tu pointes bien sur les bons dossiers quoi..)
- vérifie les extensions de fichiers... probablement du zip si tu travailles avec des romset complets, mais peut-etre du 7zip. Checke au cas où...
- Dans Divers, la méthode de recherche, passe là au "Nom de fichier". Sur Mame/FBA c'est pour moi ce qui fonctionne le mieux.
- .... Attends demain, peut-être un problème d'engorgement au niveau du site (le WE, c'est plus compliqué pour tout le monde...)
Voilà qq pistes, essaye déjà avec ça
-
@myjosito Déjà tester tout cela,et en faite j'ai re-tester sur d'autre système et cela ne fonctionne plus non plus
Merci d'avoir répondu, je vais attendre demain pour voir... -
@gribouille
Chez moi tout est ok pour MAME et FB néo
regardes de nouveau le Tuto de Fabrice pour aider -
@olivierdroid92 le logiciel ne fonctionne plus, ce matin tout fonctionnais bien et cette après-midi quand j'ai démarrer mon pc et lancer Skraper, le logiciel recharge les ressources et quand je veut scraper et bien les roms defile mais cela ne scrape rien et cela pour tout les systèmes et moi qui pensait que c’était juste Mame et FBA je suit dégouter
J'ai effacer Skraper de mon disque dure et passer un coup de ccleaner et redémarrer mon pc, et re télécharger et toujours la même chose... -
Salut @gribouille. Ne pas scrapper le week end ! Trop de monde, ça buggue ! Re essaie en semaine. C'est rapide et ça ne fait pas d'erreurs ^^
-
@scavy Il parait qu'il y a un quota? De la vien peut être le problème??