@flomartin said in Skraper contre ARRM...:
@ninjaw @Bkg2k :
Je remonte le sujet revenant de vacances ![:) 🙂](https://forum.recalbox.com/assets/plugins/nodebb-plugin-emoji/emoji/android/1f642.png?v=qq7v1sdgudo)
Visiblement je ne peux pas créer une nouvelle fiche, d'après la FAQ de ScreenScraper :
L'ajout de jeu passe forcement par l'assignation d'une rom a un nouveau jeu.
Le référencement d'une rom est ajoutés automatiquement a ScreenScraper via les log du scraper. Pour faire simple (car plus compliqué que ça en vérité), si une roms est scraper par un certain nombre de membre ScreenScraper, celle-ci est automatiquement ajouté a la base de données.
Une autre solution plus manuel existe mais elle est réservée aux membres d'un certain niveau et qui a mérité notre confiance absolu, mais ça, c'est une autre histoire.
Donc comment faire ?
La fiche de Dogfight est un mix entre le freeware Dogfight en Amos et Dogfight: 80 Years of Aerial Warfare.
Je voudrais bien créer une nouvelle fiche juste pour le jeu en AMOS. J'ai la vidéo, un screenshot title et un screenshot in game.
Une idée ?
Ah ben oui puisque je l'ai fait recemment... et depuis je suis meme passé au stade contributeur qui m'autorise meme a declarer un nouveau jeu depuis une rom.
Donc t'as plein de solution, j'etais sur Planes sur Wii, le jeu a la particularité de s'appeler planes ou planes 2 ou non suivant les pays, et screenscrapper avait tout melangé, ou pas, les roms etaient isolées mais les traductions de titres etaient toutes fausses, resultat il manquait un jeu celebre et les scraps etaient tous erronés.
Ce que j'ai fait, c'est reclamer sur discord, en direct et ca a marché.
Mais il y a d'autres solutions, si des roms ont été attribués au mauvais jeu, tu peux apporter un 'commentaire' sur la rom, et tu verras qu'il y a une liste de tag du genre #badrom
Si jamais une rom est en attente afin de reclamer un nouveau jeu, je peux aujourd'hui le faire et pas toi, rapport aux statuts. L'ajout de fiche reste reglementé.