Nouveautés à venir
-
Ah non le CPC et l'Amiga se recoupent entre eux en partie mais les deux ont une ludothèque qui est je dirais à entre 50 et 75% de jeux non disponibles sur les autres consoles de l'époque... Le CPC et le ZX Spectrum doivent d'ailleurs avoir énormement de leur logithèque en commun. J'aimerai bien aider à tous ces développements mais je suis vraiment pas assez à l'aise en linux et en shell ni en python ....
-
J’aimerai bien aider à tous ces développements mais je suis vraiment pas assez à l’aise en linux et en shell ni en python ….
pas besoin de connaissance en programmation pour s'occuper du wiki que tu ne trouves pas clair !! ^^
-
C'est l'architecture du wiki en elle même que je ne trouve pas claire, pas le contenu des pages, et malheureusement c'est entièrement lié à l'utilisation du wiki de github...
-
@doug > – Fonction Steam Streaming > moonlight est intégré à recalbox recalbox 3.3.0 beta 15 -> Added moonlight system support, with roms @Voljega > pour le wiki nous sommes ouvert à toute proposition pour réorganiser les catégories. Pour le scrap, n oublier pas qu'il n existe pas de base de donnée française mais sur des bdd anglais et que pour les roms elles doivent respecter un standard afin justement qu elles soient trouvée sur ces bases. Je rappelle au passage le projet des gamelists no-intro disponible vers ce lien : https://github.com/recalbox/recalbox-gamelists Toutes aident et la bienvenue pour la compléter et pour proposer des traductions en différentes langues.
-
Moi j'aimerais utiliser kody avec ma manette ps3 afin de m'affranchir de mon clavier logitech! (Pas taper)
-
@omg > Added Kodi controller support dans recalbox 3.3.0 beta16 as tu testé ? https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Kodi-on-recalbox-(EN)
-
Non pas encore testé. Mais je vais regarder. Merci!
-
Et bin dit donc, mon pov Digi, t'as du taf si tu veux contenter tout le monde Va te falloir des journées de 72 heures et des semaines de 21 jours. J’espère que vous pensez à lui (eux), le boulot accompli est déjà tellement remarquable, si vous avez un petit Paypal, c'est le moment de lui exprimer votre gratitude. Profitez déjà de ce que vous avez. L’être humain est un éternel insatisfait, plus vous en aurez, plus vous en voudrez En se qui me concerne, il y en a déjà beaucoup trop, le but de Recalbox c'est pas d’être une console de retrogaming ? Enfin bref, je constate que tout le monde est unanime, Recalbox est fantastique !!
-
I have a dream -Le support d'hyperion pour kodi -Le support d'hyperion In-game -Un meilleur support des Xiaomi Pad Et que tout les utilisateurs fassent un don de quelques euros chose que je vais faire de suite tient! Merci à l’équipe et aux passioné!
-
Oula, sa se transforme en liste d'envies au père noel ! :D. Ils y a des bonnes idées, des trucs qui sont dans les tuyaux, des trucs possibles mais qui demandes de la main d'oeuvre, d'autres trucs qui sont du ressort du non réalisable... Je ne parle pas des choses qui sont déjà possible aujourd'hui ^^. Le soucis d'un topic comme ça, c'est que ça va vite devenir indigeste et non lu / répondu... Par exemple on à déjà fait 2 pages et certains points on déjà étaient traités sur d'autres topics... J'ai envie de vous dire les amis, le premier souhait de tout ceux qui s'investissent, c'est de voir plus de monde s'investir ! :D. Et non, il n'y a pas besoin de talents de développeur pour s'investir ! :). Alors oui, un don est toujours le bienvenue. Cela permet d'investir dans du hardware entre autre. Mais sans parler de dons, il y a pleins de choses qui sont possibles ! :D.Voici quelques idées (que certains appliques déjà, je n'ai rien inventé ) :
- Faire des googles docs avec des listes de compatibilités de jeu. des topics découvertes de ses jeux préférés et bonnes trouvailles.
- Enrichir le wiki ! Oui, au lieu de le critiquer, vous pouvez déjà commencer par l'améliorer. TOUT le monde à la main dessus avec un compte utilisateur github :). La modification n'en est pas très compliquée et il y a pleins de choses qui pourraient être plus clair et améliorer. On demande juste à toujours effectuer les modifications sur le wiki EN en plus de FR afin de garder la version la plus à jour sur la version anglaise.
- Des centralisations. Recenser sur des topics thématiques, toutes les réponses aux questions récurrentes. On se fera un plaisir de les accrocher dans le forum ! :). Et le maintenir à jour un minimum
- Des tutoriels thématiques. Le wiki ne peux pas être parfait pour tout le monde. C'est impossible. Il est bien trop riche. Il doit rester une base de savoir. Mais en fonction du besoin, on peut tout à fait imaginer des versions condensés par thématique. "Utilisateur xbox 360 : Bien débuté". Avec les différents indispensables du wiki à lire. La même chose sur les users ps3. Un dédié arcade ! (celui là il y a du boulot ^^).
- Une centralisation liste d'envies qui devra être maintenu à jour par son auteur avec les liens vers les issues et topics qui peuvent déjà donner des réponses.
- En faisant du support sur le forum. J'en suis un parfait exemple. Je ne suis pas un techniciens et dès que c'est trop technique, je passe mon chemin et laisse les autres répondres. Pourtant rien qu'en me basant sur le wiki et mon expérience, j'arrive à répondre à bien 50% des "problèmes".
Bref les bonnes idées, ce n'est pas ce qui manque. Ce qui manque, c'est du temps et du monde pour tenir les projets sur le long terme. Donner une idée c'est bien mais malheureusement, il y a bien trop à faire dans la todo pour espérer qu'elle soit à l'initiative de l'implémentation dans recalbox. :s. Avec un peu de chance l'idée est déjà dans la todo mais impossible de faire du travail à la demande en l'état :s. (on se comprend un :p). Il y a toujours milles choses à faire ! :). Donc quand on a pas la capacité de contribuer au dur de recalbox, on peut faire pleins de choses rien que sur le forum ou sur le wiki. 50% du wiki est issue de la communauté les amis (et bien plus si on tiens compte des différentes traductions) ! c'est nous tous qui pouvons le rendre plus clair. (Pour ça faut commencer par le lire et y contribuer ^^). Ça prend beaucoup de temps ! Sur ce, bonne journée
-
Amen Faut dire q'un petit sujet aussi futile que rapidement illisible, s'il nous permet de nous faire rêver un court instant... surtout en cette période Mais il est vrai que tu prêche la bonne parole, même si j'ai toujours du mal a suivre l'exemple!
-
Vous m'avez déprimé avec cette liste