4 Dec 2015, 13:51

Pour ma c'est plus ma todo-list que de chose que ce que j'aimerais voir arriver sur recalbox. - Rajouter le support manette sur l'amiga avec la gestion des disk 0 et une meilleur adaptation avec cofigen. - Si le support manette pour l'amiga fonctionne, pourquoi ne pas l’intégrer aussi au MSX avec bien sur des "" car il ne pourra pas être parfait et aussi pour scummvm. - La création de fichier retroarch avec overlay pour le vectrex. Je laisse les psychopates travailler sur les overlay mais je bosse sur le code pour que tous cela sois utilisable facilement. - L'intégration de libretro-imageviewer pour un répertoire screenshots et j'aimerais avoir aussi un web-viewer mais le imageviewer peut  faire l'affaire avec une création de png en ligne avec un site pour partager nos meilleurs score et donc la possibilité de l'afficher dans la recalbox. - Intégrer Retroachievement Emulateur. - Alors la on va devenir très technique, je n'ai aucune idée de quel démon recalbox utilise recalbox pour l'audio et comme je n'ai eu la chance que de bidouiller pulseaudio a ses débuts (Fedora Core 5 best OS 4 Ever) j'aimerais intégrer pulseaudio et utiliser la fonctionalité gestion de priorité pour pouvoir utiliser deux sortie sonore en même temps et donc d'arriver a créer un démon mplayer pour avoir comme sur 360 des musiques perso sur ces jeux  et/ou voir et la je pense que je dépasse les limites du pi2. Un petit démon teamspeak dessus. Après j'attend pas mal l'intégration d'oem et de fuse (odyssey2 et zx spectrum), bizarrement l'amiga et la cpc me donne pas envie car j'ai l'impression que les jeux nous sont déjà presque tous accessible avec les portages sur d'autres consoles et que c'est deux consoles ont un vrai catalogue propre a eux et actuelement indisponible. Pour le jeux en ligne, retroarch le rend possible mais ça pose pas mal de problème pour le rendre user-friendly. Je vois qu'une sortie mais cela nécessiterait un investissement et comme le pi est piratable je suis pas sur qu'un partage de certaine donnée sois vraiment la bonne solution.