Bon au final mes manettes PS3 ne fonctionnent plus sur l'emulateur PSP! Aucune réponse!
De plus sur l'emulateur GBA lorsque je savestate ou loadstate, aucun message ne s'affiche, seulement des rectangles jaunes
Bon au final mes manettes PS3 ne fonctionnent plus sur l'emulateur PSP! Aucune réponse!
De plus sur l'emulateur GBA lorsque je savestate ou loadstate, aucun message ne s'affiche, seulement des rectangles jaunes
Mais si ce n'est pas pris en compte par recalbox ...
Bon ça m'embête de faire ça mais je pense que je n'ai pas le choix pour ce projet.
Je pense mettre deux ports USB en façade du boitier Sens Classic.
Ensuite je vais acheter deux manettes USB SNES de contrefaçon Honkongaise style ceci :
https://www.amazon.fr/Maximumz-Controller-Classique-Nintendo-Raspberry/dp/B077PFBBKL/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1531583792&sr=8-2&keywords=manettes+snes
Je vais les ouvrir et remplacer la plasturgie des manettes de contrefaçon par la plasturgie des manettes Snes Classic.
De ce fait j'aurais les sensations d'avoir une vraie manette Snes Classic tout en utilisant la connection USB.
Z'en pensez quoi?
Bon, avec la sortie de la dernière version j'ai effectué une sauvegarde sur nunux puis j'ai réinstallé.
J'ai l'immense plaisir d'annoncer qu'après une installation propre, le son est revenu!!!
Yeah yeah woop woop!!
Ce qui m'intéresse c'est d'utiliser les manettes de SNES MINI sur Raspberry Pi. personne n' jamais vu ça?
Bah, j'vais tenter de réinstaller. On verra bien.
Pas d'enceintes ou de home cinéma.
Je ne sais pas ce qu'est une prise HDMI ARC mais que ce soit la PS4 ou la SNES MINI je n'ai aucun problème de son sur la TV... alors qu'avec la Recalbox oui...
Pourtant ce bug de son ne se produit pas sur d'autres TV...
Bonjour,
J'utilise mon Raspberry Pi 3 depuis super longtemps, il est en dernière mise à jour.
Il fonctionne super bien sur pas mal de TV en HDMI, son image tout est parfait.
Cependant, pour la première fois j'ai quelquechose d'étrange.
Je branche mon Raspberry Pi sur une TV LCD Sony Bravia KDL-32U2530 de 2008. Image OK mais pas de son.
Je regarde les réglages du raspberry, tout semble ok, le son est paramètré sur HDMI...
Autre test :
Je branche ce même câble HDMI, à la place, ma PS4 ou une Snes Mini : image + son
Autre test :
Je change le câble et je mets mon Raspberry : image sans son
Autre test :
Je mets mon Raspberry sur une autre TV : image + son
...
je ne comprends pas XD
Bonjour, bonsoir,
Après quelques mois d'inactivité je reviens avec un nouveau sujet!
J'ai pu faire l'acquisition d'une SNES Classic Mini.
Quel boitier magnifique!!!
Bon évidemment je me fous complètement de qu'il y a a l'intérieur!!!
Je souhaite mettre un Raspberry Pi 3 avec les branchements suivants :
Mes questions :
Merci bien
Does anyone know where I can download 1.21 IPS patch of this game? THX