Bug au démarrage Recalbox 6.1 sur odroid xu4
-
@littlebalup Merci pour cette astuce, ça permet de voir les vidéos d'intro et d'éviter les glitchs sur ES.
Une remarque : je n'ai pas de son sur les vidéos d'intro contrairement à la version 6.0, c'est normal ?
-
@flaker38 moi non plus... j'ai pas trouvé de parade pour ça
-
il y a clairement un soucis avec le son
-
pour le probleme de l ecran noir qui reste par dessus le theme moi j ai mis le theme next pixel et ca passe nickel maintenant.
pour le probleme de la manette x box 360 avec le bouton start , select et hotkey c est simple , appuies sur le joystick de droite et tu aura le menu du bouton start apres remappe tes boutons -
@Bkg2k Bonjour et merci pour votre taf !
Vous parliez d'une mise à jour corrective, auriez-vous des infos à nous communiquer ? (ce sera une 6.1 modifiée prochainement pour le xu4 ou est ce que sera avec la 6.2 ? :D) -
@evan02 wait and see
-
-
Merci pour ces avancées !
Glitch ecran démarrage + intégration boitier N64 OGST = on aura une version XU4 aux petits oignons
Je suis resté en 6.0 en attendant -
Glitch ecran de démarrage seulement ?
Moi c'est même dans les menus (choix de consoles) que le fond d'ecran disparaît à moitié, puis revient, pixelise, etc... pas vous ?
Ça le fait avec le thème d'origine et pixel next aussi..! -
j ai ce problème et c est jamais le même , si tu lance un jeux c est un autre ecran de console qui merde
-
Ok... Bah, si c'est ça, je suis un peu rassuré... j'avais peur d'un problème matériel avec l'odroid...
-
-
Bonjour tout le monde,
J'ai retenté de faire une installation sur Odroid XU4-Q, mais en vain. J'ai une carte SD Sandisk neuve de 16 Go, et les bouton Select et Start ne sont pas prix en charge, donc je ne peux rien paramétrer !
J'ai testé avec différentes manettes et rien n'y fait. Notez que je n'ai pas de problème sur Pi 3.
Si vous avez une idée ça serais cool, ou sinon j'espère que ça sera réglé pour la prochaine maj.