pc engine les "scappe" ne se memorisent pas.
-
Bonsoir je n'ai pas de problemes a vec les autres systemes, mais pour pc engine les "scrappes" ne se memorisent jamais.
-
Bonjour @boossink
il faut utiliser le logiciel skraper pour scraper ses roms, ou le skraper interne de recalbox.
Mais attention en soirée et le week end, le site screenscraper a tendance à être saturé.Deux solutions :
supprime la gamelist existante, assures toi t'avoir tes roms bien nommés
et recommenceVérifie ensuite que ta gamelist n'est pas vide, et que les médias ont été téléchargé dans le dossier medias.
Vérife aussi que ton démarrage boot dans les options d'emulationstation ne soit pas sûr gamelist only Si oui , change le démarrage et rescrappe.
-
@boossink et pour supprimer la gamelist comme le dit acris, il faut supprimer le fichier gamelist.xml situé avec tes Rom.
-
Quand tu dit qu'elles ne se mémorisent pas, c'est que le scrape ne marche pas ou que tu a bien les images mais elles ne restent pas au redémarrage?
-
@biblo Elles ne restent pas au demarrage.
-
Comme ta dit acris va dans ton dossier media si tu as bien les photos de tes jeux c'est qu'a priori tes roms sont bien nommés, et effectivement dans ce cas tu dois être dans emulationstation à gamlist only, après je vois pas trop d’où viens le problème j'ai une bonne quantités de jeux pc engin/cd (console de cœur et aucun soucis de scrap
-
@noktambule merci
-
Ah cela semble fonctionner. Merci