Apres plusieurs essais appairage ok mais perte en cours de jeu. Puis reappairage impossible.
Latest posts made by boossink
-
RE: 8bitdo SF30 pro desappairage.
-
RE: 8bitdo SF30 pro desappairage.
Tutoriel appliquer, maintenant je n'arrive plus a appairer ma manette.
Plusieurs tentatives, star+b puis bouton d'appairage ,diode qui defile mais sans succes. Puis oubli de manette bluetooth.
Redemarrage de recalbox, mais pour l'instant il n'y a que am manette filaire qui fonctionne. je persevere et je vous informes de mes avancés. -
RE: son mais pas d'images Intelevision et Oddysey
Yes!!! j'ai suivi le tuto et ces deux nouveaux systemes fonctionnent. merci
-
ok je tente le coup et je reviens faire le point..
-
8bitdo SF30 pro desappairage.
Bonsoir apres la mise a jour 6.1.1 et pendant que j'étais dans les menus emulationstation ma Manette 8bitdo SF30 pro s'est "désappairé", puis impossible de se reconnecter. J'ai donc utiliser une manette filaire pour éteindre le système.
-
Salut après la mise a jour 6.1.1 l espoir était au rendez vous, mais malheureusement le problème persiste. Peut être la prochaine fois.
-
Bonsoir. Alors je pense que je ne suis pas tres doué https://recalbox/help, ne marche pas chez moi ,est ce qu'en utilisant recalbox manager puis en Exécutant de recalbox-support.sh (le script) cela reviens t'il au meme?
En faisant cela j'obtiens ce lien
https://transfer.sh/11SwUH/recalbox-support-7bd75278-8e22-f586-e675-bcc4a3d6d948.tar.gz
Merci pour votre patience. -
Malheureusement toujours rien j'utilise le theme principal de recalbox. j"ai rajouter les trois fichiers dans bios j'ai tester un par un en rebootant le systeme. maintenat c'est retour sur le menu systeme quand je tente de lancer un jeu.
-
Les fichiers sont bien a mettre dans le repertoire bios?