Solved Gpicase Snaps vidéos
-
Bonjour et merci pour cette version 6.1.
Tout fonctionne parfaitement sur mon gpi case....sauf les Snaps vidéos. J'ai suivi le tuto a la lettre. Je les vois bien dans le dossier media et vidéo mais une fois sur les jeux seul le scrap s'affiche.
Les Snaps vidéos sont-ils activés sur le gpi case?
La place sur la sd n'est pas un problème pour moi étant donné que je ne sélectionne que quelques dizaines de jeux.
Merci par avance,
-
Bonsoir @AlexKid806
As tu suivi cette astuce ?
https://forum.recalbox.com/topic/18619/optimisation-snap-vidéo-pour-le-gpi-case-réduction-de-90-de-l-espace-occupé -
@acris
Non j'ai juste suivi le tuto soit une résolution de 170x170.
L'astuce proposé est surtout pour optimiser la place non?
Les vidéos ne passeraient pas en 170? -
@alexkid806 said in Gpicase Snaps vidéos:
@acris
Non j'ai juste suivi le tuto soit une résolution de 170x170.
L'astuce proposé est surtout pour optimiser la place non?
Les vidéos ne passeraient pas en 170?Bon je viens de tester quand même au cas où. Effectivement gros gain de place mais toujours pas de vidéo ️
-
Bonjour @acris et @AlexKid806 !
Effectivement contrairement à la 6.1 beta 3, je ne vois plus l'option pour activer les vidéos sur le GPI Case.
En rajoutant une clé dans recalbox.conf, ca peut activer les snap video de nouveau ?
PS : il me semble que @Bkg2k avait indiqué que les snap vidéo seraient activées, sauf si j'ai mal compris.
PS2 : J'en profite pour remonter un petit bug sur la version 6.1 final : lorsque je redémarre en passant par le menu, Recalbox se fige sur le premier système après avoir démarré, au niveau du menu EmulationStation
Cordialement,
Marc ELISABETH.
-
@marcus_972
à tester pour la clé sinon faut invoquer @Bkg2k -
Les snaps vidéo sont dépendant du Theme et ils ont été retirés dans le theme par default.
Nous les remettrons bientôt, vu qu'en diminuant la taille des vidéos, ça passe
-
Salut,
Pour réactiver les vidéos dans le GPI, une modification du thème est nécessaire. C'est donc à l'étude pour l'instant entre dev et themeurs.
Le bug de la perte des commandes lors d'un reboot logiciel sur le GPI est connu, mais pas encore maîtrisé. L'équipe travaille dessus mais pas de fix encore en vue (le contrôleur USB du PI est soupçonné). L'éteindre par l’interrupteur et le rallumer te rend la main.
-
@bkg2k
J'attends donc avec impatience .
Un grand merci pour tout