Retour de bug sur 6.1 rpi3b + et odroid xu4q
-
Bonjours à toutes et à tous,
Comme le titre l'indique petit retours de bugs constaté sur la réalise 6.1 rpi3b + et odroid xu4q.
Dans la liste des jeux du menu recalbox, j'ai pu constater quand faisant défiler vers le bas ou vers le haut à grande vitesse des bugs apparaissaient du type lettres ou phrases a l'endroit des screenshots et parfois cela fait même planter emulationstation (rpi3b + et odroid xu4q).
obligation de redémarrer via le manager.Sur xu4q le shaders retro saccade les images sur fbalpha et sur mame 2003 plus.
Je tiens à préciser que mes deux installations son propres (rpi3b+ et odroid xu4q),full romset à jour, carte sd scandisk classe 10 et disc dur seagate 1to et 2to (ntsc).
Theme par default ou avec le theme next pixel même soucis, pas d'overlay et aucune configuration particulière.Réinstallation faite comme fab2ris le conseil dans son tuto 22.
Un grand merci à toute l'équipe de recalbox pour les dernières nouveautés apporter, les snaps vidéo c'est terrible, le fait de se déplacer dans la liste des jeux lettre par lettre c'est super.
bonne soirée et bon jeux à toutes et à tous.
-
J'ai eu les mêmes plantages en faisant défiler rapidement la liste des jeux...
Du coup, j'y vais doucement mais sur Mame c'est long pour arriver jusqu'au Z -
bonjour à toutes et à tous,
je vous transmet un script après plantage de recalbox en référence au message que j'ai posté hier.
j'espère mis être bien pris, j'ai exécuté le script juste après le plantage (défilement dans la liste des jeux croix vers le bas).si un DEV à le temps de regarder ce serai sympa.
pi 3b+ ,disc dur 1to seagate + sd scan disk classe 10 + thème next pixel (aucune modif particulière).
https://transfer.sh/baomh/recalbox-support-1516d9a2-3aee-208e-1aca-3203798bc753.tar.gz
merci et bonne journée.
-
Bonjour,
Je confirme le plantage d'emulation station lors de défilement des jeux "à grande vitesse" sur 6.1 odroid xu4q (thème recalbox-next).
-
Pareil, 6.1 sur xu4q...!
-
J'ai le même soucis sur pi 3b+
-
Up up up up
-
Après réinstallation complète toujours le même soucis lors du défilement des jeux, écran noir recalbox et plantage
-
Bonjour tout le monde,
J'ai retenté de faire une installation sur Odroid XU4-Q, mais en vain. J'ai une carte SD Sandisk neuve de 16 Go, et les bouton Select et Start ne sont pas prix en charge, donc je ne peux rien paramétrer !
J'ai testé avec différentes manettes et rien n'y fait. Notez que je n'ai pas de problème sur Pi 3.
Si vous avez une idée ça serais cool, ou sinon j'espère que ça sera réglé pour la prochaine maj. -
si tu a une manette x box 360 , le start est sur le premier jostick il te suffit d appuyer dessus et apres va dans le menue manette et refait ta configuration
-
@evilgate Ça m'a fait pareil avec ma borne d'arcade, aucun joystick ni boutons reconnus...
Du coup, j'ai branché une manette filaire, style PS3/4, achetée à Super U à 20€, et là, ça me l'a reconnu....
J'ai paramètré la manette, puis l'ai débranché, et j'ai rebranché mes contrôleurs USB à chaud et ça me les a pris en compte...
Après, j'ai eu d'autres galères pour que le joystick 1 soit celui du joueur 1, et le 2, celui du joueur 2, vu que mes réglages dans le menu "manettes" n'étaient pas enregistrés.... jusqu'au moment où, et je ne sais pas pourquoi, ça a été pris en compte (peut-être un débranchement/rebranchement, mais à froid ce coup-ci...???).... -
@vva Ca marche avec une manette SF-30 Pro, mais je pense revendre mon Odroid dès que je reçois mon B+, car c'est trop bugué, et impossible de jouer avec le Shader crt-pi !
-
Tu devrais être patient, les dev bossent dessus et vont nous sortir une 6.1.1 au petits oignons, j'en suis sûr !!!
Pour le crt-pi, j'ai posté sur un autre sujet, une ligne du change log qui dit:- Add zfast shaders, fast CRT shaders for all platforms...
Donc c'est pour bientôt pour nous aussi!
- Add zfast shaders, fast CRT shaders for all platforms...
-
Étrange, rien vécu de tel sur une 6.1 fresh install.
J'ai juste eu un problème avec mon dongle XBOX360, mais je pense qu'il a cramé pile le jour de la 6.1, il ne marche plus du tout. Avec un neuf, plus de soucis.
En tout cas aucun freeze, ralentissement, ou écran noir dans les gamelist...
(je navigue qu'avec les gachettes ou START + lettre)EDIT : https://forum.recalbox.com/topic/19201/défilement-liste-de-jeux-plantage/6