Retours ODROID XU4 V6.1
-
Finalement je ne sais pas pourquoi mais tous mes jeux amiga fonctionnent de nouveau, plus de plantage.
J'ai retrouvé mes jeux Dreamcast grâce à la manipe données par Bk2g dans un autre post, super même si de ce cotè là rien n'a changé : toujours pas de Nomad soul. Aucun problème de vitesse par contre, contrairement à ce quelqu’un a signalé.
Problèmes restant :- le redémarrage système depuis les menus internes se traduit par un arrêt du système.
- quand je tente un scrappe interne sur quelques roms, plus rien ne répond, aucun scrappe visible ne démarre et je dois rebooter par recalbox manager (ce qui fonctionne d’ailleurs contrairement au reboot depuis les menus internes).
-
@loli72 Ha interessant, le fait que le manager reboote et pas le menu interne, je vais regarder
-
@loli72 : je confirme que les jeux 3DO passent bien comme sur la 6.1, et je confirme que les jeux Dreamcast passent à la bonne vitesse sur mon xu4 recalbox 6.1 (contrairement à ce que j'avais constaté ce matin, sans modifier quoi que ce soit).
-
Merci pour ces retour, vus nous enlevez quelques épines du pied
-
Je ne joue que sur Mame et j'ai également perdu le son des jeux (tout marche impec sur 6.0) par contre la petite musique du menu recalbox marche...
-
de mon côté, j'ai aussi kodi qui ne donne pas de son sur XU4Q, avez-vous le même
problème ? -
@demeereleerea J'avais pas testé une vidéo mais c'est vrai, aucun son sur kodi. La sortie audio est bloquée sur "odroid analog" ou un truc ressemblant ce qui ne doit pas servir beaucoup pour nos prises HDMI. Et ça c'est quand la vidéo démarre, ce qui en plus est très aléatoire.
Bref la 6.1 sur XU4, on teste de plus en plus dans la crainte. -
J'ai refais une installation propre aujourd'hui, et j'ai toujours les boutons select et start qui ne fonctionne pas. Impossible de faire quoi que ce soit. J'utilise bien des Sandisk en SD et USB.
Je suis le seul à être dans ce cas ? -
@evilgate Tu as reconfiguré ta manette ? Sinon c'est normal.
-
@loli72 Pour la reconfigurer, il faut aller dans le menu en appuyant sur Start, mais vu que le bouton est inactif je suis baisé. J'ai essayé avec différentes manettes mais rien n'y fait !