Solved Problème Emulateur Apple II
-
@zowie Je n'ai pas encore ré-installé mes roms apple2 sur DragonBlaze, je teste ça et te dis mais a priori, pas de raison que ça ne fonctionne pas.
-
@acris said in Problème Emulateur Apple II:
Bonsoir @Zowie
lance un jeu et génère une archive de support : https://forum.recalbox.com/topic/4056/a-lire-avant-de-poster-merci
-
Salut @acris et le monde,
Oui javais lu ta proposition, et tenté de le faire cette nuit en rentrant du travail, ça me répondait que j'avais un problème de proxy et que le page ne pouvait s'afficher alors me suis dit "je ferai ça plus tard".Donc ce matin en me levant, me suis dit "dernière tentative", téléchargement d'une autre image, formatage et installation propre sur la carte SD, mise à jour Bios pour le coté "exotique", application des roms Apple II et tout fonctionne. Yeeees !
C'est marrant.
Disons désolé pour le dérangement et merci encore de votre aide. -
Salut le monde,
J'ai trouvé le problème en question pour l'Emulateur Apple II, parce que le problème est revenu. Je profite du poste tant qu'il n'est pas verrouillé. En refaisant une installation propre et en branchant seulement la manette Retroflag + clavier standart USB (sans faire de configuration de touche), les Roms Apple II se lancent, je peux jouer. Mais une fois la manette configurée via "Configuration des Manettes", parce que j'aimerais quitter un jeu en faisant (Hotkey / Start) ça ne fonctionne plus. Comme si les roms recherchaient leur config par défaut. Bizzare que ce problème n'ait pas été souligné, j'ai cherché mais rien trouvé.
Alors ma question, je vous prie, pouvons nous revenir à une configuration par défaut des manettes ou faire une remise à 0, pour le bon fonctionnement de l'émulateur Apple II.
Merci.
-
Si tu peux te connecter en SSH, pourrais tu nous envoyer le fichier
/recalbox/share/system/.emulationstation/es_input.cfg
?Il semblerait que ta configuration de pad plante soit l’émulateur, soit la partie Recalbox qui s'occupe de "traduire" les configurations.
Par contre, l’émulateur Apple II étant un "standalone", l'exit est hard-codé sur SELECT+START, la configuration des pads n'y change rien.
-
Salut @Bkg2k
Se connecter en SSH ? C'est à dire ? -
On va oublier le SSH
Par le reseau
\\RECALBOX\share\system\.emulationstation\es_input.cfg
ça marche aussi -
@bkg2k said in Problème Emulateur Apple II:
/recalbox/share/system/.emulationstation/es_input.cfg
Le voila es-input.cfg en *.rar
Je ne savais pas comment le partager, en tout cas le voilà en téléchargement il vient directement du reseau sur ma recalbox.
Merci de ton aide. -
Merci, on regarde ça
-
Bonjour @Bkg2k
Je venais aux nouvelles à savoir si tu avais trouvé qqchose de bizzare au sein du fichier, afin de régler mon problème de joystick qui fait buguer Apple II. -
Je dis avouer qu'avec la sortie de la 6.1, je n'ai pas eu le temps de regarder en profondeur Je regarde dés que j'ai un peu de temps!
-
@bkg2k said in Problème Emulateur Apple II:
Je dis avouer qu'avec la sortie de la 6.1, je n'ai pas eu le temps de regarder en profondeur Je regarde dés que j'ai un peu de temps!
Ok ça marche.
-
buongiorno a tutti.
riscontro anche io dei problemi con le rom di apple.
ho letto dalla concorrenza che il problema potrebbe essere che le rom utilizzano un drive esterno in fat32 che non è supportato.
chiedo a voi se è vero. e se si può correggere eventuale bug.
grazie infinite per la vostra pazienza. -
@Bkg2k
Salut
Après l'investissement d'une manette USB pour XBOX 360 puis configuration via interface Recalbox, l'émulateur Apple II fonctionne correctement. C'etait bien un bug de manette Retroflag snes.
Bref... je suis content. Aller maintenant je vais faire la mise à jour 6.1 que j'ai pas faite encore. LoL