Problème Amiga 600
-
@oldgreg comme dit dans le sujet, il suffit de quelques modifications de code pour que ce soit permanent
-
@voljega : Oui c'est super que tu repères tout cela pour les prochaines MAJ, cela aidera.
Désolé si j'ai semblé peu emballé pour le moment... Avec Recalbox, on s'habitue au "clé en main" lol -
J'espère tellement que ces changements seront apportés par l'équipe RecalBox !!!!! Pour la 6.1 je n'ose y rêver, mais qui sait pour la 6.2
-
@nordicpower
effectivement ton uae et un peu plus détaillé ^^, merci pour l'info je vais essayer de faire ça.@voljega @OldGreg @flomartin
On sera au top une fois que les paramètres seront enregistrés et permanent.
Mais juste pour comprendre voljega, la modification de code doit se faire au niveau de recalbox ou bien d'amiberry ? -
@snapouille recalbox
-
Afin de plus de visibilité et que @Bkg2k puisse travailler sur des modifications amiga, je vous invite à créer une issue sur gitlab et de résumer les modifications a effectué
Certes, tout dépendra du niveau de modification à apporter pour que ce soit ajouté à 6.1
Cependant Bkg2k a regardé ce matin l'histoire multi-disc. -
@acris je le ferai
Je suis aussi en attente de réponses de la part de l'équipe d'amiberry concernant ts les pbs de loader mais bkg est au courant
-
Corrigé pour le multi-disk
-
@nordicpower
Petit retour, je viens de tester ta solution pour les fichiers uae et même si ce n'est pas perenne ça fonctionne relativement bien merci.
Petite question, pourrais-tu me dire si Aladdin lag ou non sur ton système ? -
@Snapouile oui ça lag un peu, surtout sur la musique, positionne l'option Fast Copper dans la partie chipset, ca aide un peru
-
OK bien pris.
mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ça lag depuis la dernière mise à jour alors qu'avant ça tournait bien -
@snapouille ben :
- la version et le code d'amiberry ont changé
- la façon de lancer le jeu a changé
- les bios ont changé
- la configuration de l'émulateur a changé
- la version du jeu a possiblement changé.
avec tant de changements tout est possible.
-
@voljega
ça fait effectivement beaucoup de variables.
La seule chose dont je suis sûre c'est que c'est la même version du jeu sur mes 2 systèmes.