Bonjour à tous et merci au développeur pour ce travail. Je fait appel à la communauté car je n’arrive pas à installer Recalbox j’ai bien suivie le guide d’installation, regarder différents TUTO, regardé différents sujet de problème similaire mais rien n’y fait donc le débutant que je suis vous demande de l’aide.
J’ai en ma possession un Raspberry Pi 3B+, une alimentation, une carte SD Sandisk 32go. J’ai réussie à installer sur cette même carte SD Noobs ce qui me valide son fonctionnement. Maintenant je voulais installé Recalbox sauf que je n’ai aucune image lorsque que j’allume l’appareil.
J’ai bien télécharger la dernière version 6.0, formater la clé avec SD formatter, flash l’OS avec Etcher mais rien n’y fais. Le voyant rouge reste allumé et le voyant vert clignote deux fois lors du démarrage avant de s'éteindre, je vois bien que le noir de l’ecran de la télé est bien relié au boîtier, bien détecté car le fond d’ecran noir est différent de celui d’origine.
J’ai également essayer avec les logiciels Minitool partition Wizard ou encore guiformat. Rien ne change, toujours rien quand j’allume le Raspberry. Merci d’avance pour votre aide!