Solved dossier rom sur Nas (RB 6.0)
-
Hello
j'avais réussi avec de la peine a avoir mes dossier (roms,saves,bios)en réseau sur mon synology sur ma recalbox 18.xxxen passant sur la 6.0, je n'y arrive plus,
je met dans le fichier recallbox.config les donnée suivante:
sharedevice=NETWORK
sharenetwork_smb1=ROMS@192.168.10.99:recalbox/rom:username=recalbox,password=xxxxxxxx
sharenetwork_smb2=SAVES@192.168.10.99:recalbox/saves:username=recalbox,password=xxxxxxxx
sharenetwork_smb3=BIOS@192.168.10.99:Recalbox/bios:username=recalbox,password=xxxxxxxxmais ça ne fonctionne pas...
qu'est-ce que je fait de faux ?sur les forums (et google) y as plein de méthode, mais aucune ne concerne la dernière version 6.0...
et aucune ne marche, donc je sèche...merci pour vos conseil..
-
@Scorpio5
As tu verifie que toutes versions smb est activés sur ton nas ? -
@scorpio5 Essaye d'ajouter
,vers=2.0
à la fin de tes lignes de conf.Attenion aussi, je vois
recalbox
etRecalbox
. -
j'ai vérifié sur le syno, et activé aussi le smb3,
sans résultat.. (smb1 a 3)j'ai testé en rajoutant ,vers=2.0, malheureusement ça change rien (j'ai testé aussi avec 1.0 ou 3.0 ..)
et modifié les majuscules et vérifié le chemin, sans résultat..
-
bon j'ai réussi a réactivé ça, en fouillant dans les dossier par WinSCP, et activant les droit d'écriture,
puis modifiant le fichier recalbox.conf qui ce trouve ici : /recalbox/share_init/system/ça doit être un bug qu'en modifiant le fichier par la page web, ça ne fonctionne pas, ni sur le fichier boot...
mais bon si ça peut aider quelqu'un, c'est la solution ^^