thèmes NEXT LEVEL V2_3 et NEXT LEVEL V3_2 "modifiés"
-
Il manque également le système amigacd32. Comptes-tu mettre à jour ton thème avec les systèmes manquants de la release 6.0 (et sous quel délai, à peu près)?
Travail exceptionnel!!! Merci
-
Could be great to think about EDIT EACH FIRST THEME POST to indicate before anything... witch version of Recalbox is compatible with this theme.
Like : TESTED/Works on Recalbox 6.0 RC2 (DATE OF TEST)
And edit the post title, for exemple : THEME : Next Pixel (OK Recalbox 6.0, April 15), or THEME : Next Pixel (Recalbox 18.xx.xx OK, Recalbox 6.0 WIP)
This information must be on the name of the theme + topic, to see if there is update avaiable for theme's users.
And on the other hand, it's very important, to see if there is all systems supported, and not particular problem...What do you think about ?
-
Salut @frank79,
Une mise à jour du thème est prévu, aucun délai pour le moment.
Certains thèmes musicaux ont évolués depuis.Je consacre surtout les recherches sur les systèmes que je connais.
Après, si tu me donnes un ou deux titres phares de L'amigaCD32 et Intellivision, je pourrai trouver un thème adapté.
Merci du compliment !!
-
Salut,
pour l'Amiga CD32 tu as le choix : Superfrog, Turrican, Project-X, Alfred Chicken sont tous de[censored]s.
Pour l'Intellivision, tu as par exemple : Pitfall!, Frog bog, Armor battle, Sea battle. -
Merci pour les infos @scavy,
Je ferai une recherche pour ce[censored]s à adapter sur ces systèmes. -
@js De rien, mais ce n'est pas exhaustif hein, il y a plein d'autres titres tout aussi sympathiques !
-
Bonjour,
L'Amiga cd32 et Intellvision ont trouvé des thèmes ? Il me manque aussi quelques thèmes pour des roms et n'ayant pas de base photoshop, je ne peux pas en créer. Merci.
-
Idem manque plus que quelques thèmes et parfait.
-
@js salut merci pour ton thème, compte tu le mettre à jour ? Car il est parfait mais dommage pour les thèmes manquant. Encore merci
-
@gaian Salut,
Merci, ça fait plaisir.
Oui il sera mis à jour, je n'ai pas encore le temps de m'y consacrer pour le moment .
Dès que j'aurai pas mal de contenu modifiés, ce sera fait et j'enverrai un message .
-
@js d’accord merci pour la réponse, je comprend pour le temps c’est pas facile, je l’ai un peu modifié à ma fonçon en le mixant avec le thème alekful
-
@gaian Et oui, timing entre vie pro/perso…
Cool amigo si tu as pu trouver une personnalisation à ton goût
C'est comme ça que j'ai fait aussi