dolphin bar wiimote recalbox
-
bonjour,
je créer un nouveau sujet car l'autre a été vérouillé
suite à vos réponse concernant l'image non officielle, j'ai formaté ma sd, installé la dernière image de recalbox tout propre et j'ai ajouté les roms pour les jeux lighgun et suivi le mode opératoire pour faire marcher la dolphin bar.
Résultat : j'ai toujours un problème de calibrage rendant impossible l'utilisation des wiimotes. je dirais que le carré défini par l'écran est très petit. je dois bouger de quelques millimètres pour faire la taille de l'écran.
une idée svp?
En vous remerciant. -
@totos21 sur quel émulateur?
Je me souviens avoir eu ce pb sur mame (avec Aliens) j'ai du aller dans les controles de Mame (tabulation si mes souvenirs sont bons), et modifier la sensibilité. -
effectivement c'est sur MAME mes soucis. il y aurait donc un paramétrage de sensibilité? je vais creuser cette solution. merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre en tout cas
-
Bonjour,
Mon problème ressemble au tien. J’utilise un pi3b. Avec la version de recalbox 18.07.13, ma dolphin bar marchait nickel. Mais depuis la mise à jour 6.0, sur tous les jeux, certaines zones de l’écran sont inaccessibles. La cible est bloquée à un moment pour aller sur le côté droit de l’écran et en bas de l’écran.
Une idée de ce qui pourrait en être la cause? Un bug à corriger lors de l’an prochaine mise à jour?
Merci beaucoup! -
Bonjour @guigui
as tu refait une configuration propre avec ta dolphin bar ?
il ne faut surtout pas utiliser un fichier ancien du système.
Il a été dit de ne transferer uniquement les roms, bios et saves si tu as conservé ton ancienne configuration , le problème est surement là
A lire : https://forum.recalbox.com/topic/17011/a-lire-processus-de-mise-à-jour
Merci de créer ton propre sujet si tu as des problèmes après avoir vérifier le processus de maj.