Je vends ma dolphin bar si quelqu’un est intéressé qu’il m’envoie un mp
Merci
Latest posts made by totos21
-
RE: [Tutoriel FR/EN] Jouer/Play avec Wiimote comme un lightgun sur Recalbox
-
RE: dolphin bar wiimote recalbox
effectivement c'est sur MAME mes soucis. il y aurait donc un paramétrage de sensibilité? je vais creuser cette solution. merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre en tout cas
-
dolphin bar wiimote recalbox
bonjour,
je créer un nouveau sujet car l'autre a été vérouillé
suite à vos réponse concernant l'image non officielle, j'ai formaté ma sd, installé la dernière image de recalbox tout propre et j'ai ajouté les roms pour les jeux lighgun et suivi le mode opératoire pour faire marcher la dolphin bar.
Résultat : j'ai toujours un problème de calibrage rendant impossible l'utilisation des wiimotes. je dirais que le carré défini par l'écran est très petit. je dois bouger de quelques millimètres pour faire la taille de l'écran.
une idée svp?
En vous remerciant. -
RE: Dolphinbar wiimote pour jeux Lightgun
Merci acris mais je souhaite juste savoir si il y a un paramétrage possible pour ce système dolphin bar + wiimotes. un genre de calibrage + juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et si il a trouvé une solution.
j'ai tout acheté et pour le moment je suis bien déçu de ne pas pouvoir me faire convenablement un time crisis
c'est juste çaMerci
-
RE: Dolphinbar wiimote pour jeux Lightgun
Bonjour à tous
Je déterre un peu ce sujet car j’ai acheté récemment la dolphin bar pour ma borne d’arcade sous raspberry 3+ mais je rencontre un problème d’utilisation : le calibrage est horrible avec mon écran 19p 16/9
C’est impossible de jouer car on arrive pas a gérer la direction du viseur.
Sauriez vous d’où cela pourrait il venir? J’ai pris une image sur axxxxxxxyunk récente donc normalement avec les dernier émulateurs du moment, est ce qu’il faut que je vérifie ce point plus en détail?
En vous remerciant. -
Raspberry 3 : un espoir d'avoir la dreamcast sur recalbox ?
hello tout le monde Depuis la sortie du raspberry pi 3, je me demandais si l'intégration de la dreamcast n'était pas relancé sur recalbox? Merci pour vos retour.
-
RE: [TUTO] Scraper ses ROMs depuis ... sa recalbox, en shell ! also in english
merci pour ce merveilleux outil. Quelqu'un saurait-il comment zipper fichiers par fichiers dans un dossier. car moi rien n'est zippé en roms donc je suis un peu bloqué Merci d'avance.
-
RE: Bartop 2 joueurs Metal Slug
très jolie bartop surtout pour un débutant, tu te sous éstime. Je veux bien aussi l'adresse et le prix que tu as payé pour les stickers. Ou as tu pris les plans de ton bartop ? Et surtout on attend la suite
-
RE: Recal PSX
très beau projet. le résultat est magnifique. J'aurais une question niveau alimentation. Comment as tu modifié le voltage? Merci pour ton retour.
-
ICade Raspberry B+
Hello amis gamers, Depuis le temps que je voulais le faire j'ai enfin pu me lancer. Après avoir récupéré les pièces à droite à gauche j'ai réussi à me constituer tout le lot qu'il faut pour faire ma borne. Ce week-end grâce à mon père j'ai pu bien avancer sur l'assemblage et voici mon avancée en pièce jointe Le tout fonctionne très bien. Il reste à peindre les plaques rajoutées, insérer des enceintes, brancher les boutons et joystick sur le port GPIO et acheter des vinyles pour décorer ma borne mieux que ça. Il me reste à trouver des prises pour externaliser les ports usb/ethernet/courant d'ailleurs si vous avez des adresses je suis preneur. Si vous avez des idées d'améliorations je suis preneur. Pareil pour une adresse pour commander des vinyles Merci à la communauté, merci à recalbox de pouvoir réaliser un projet de façon tellement plus simple.