Solved Impossible de me connecter par Windows Explorer ou Browser (Recalbox Manager)
-
Bonjour à tous,
depuis aujour-d'hui, je n'arrive plus à acceder mon recalbox ni par Windows Explorer ni Browser. On me demande nom + password, et je ne l'avait pas changé, mais ca ne marche plus.Browser Opera
Windows Explorer
J'ai Win 10 et Recalbox 4.20. Jusqu'a present ca allait sans problèmes. Ca ne marche pas avec d'autres ordinateurs, non plus. Ca marche par contre aver l'acces par terminal Putty.
Avant d'installer le prochain upgrade de Recalbox, j'aimerais quand-même copier mes saves des jeux. D'ailleurs, tout marche bien pour jouer, c'est seuelement au moment ou je veux installer de nouveaux jeux ou trouver mes screenshots + savegames que je ne sais pas quoi faire.
Qui peut m'aider? Merci d'avance! -
@hulaboy
Vérifie déjà dans les paramètres réseau de Recalbox si ton adresse IP n’a pas changé. -
On na jamais eu de recalbox 4.20....
Ce qui laisse planer le doute sur ton systeme
As tu une version officielle ou non officielle ? -
-
De memoire, car l'année passée je cotoyait guitub et wiki , c'est bien expliquer chaque release (maj) , d'ailleurs c'est même conseiller de voir avant ce que les maj apporte .
Mais tu peux toujours j'imagine faire la maj via ta borne en reseaux (j'avais fais comme ça moi).
De meme que voir la quelle version recalbox tu as sur ton rpi via l'interface emulationstation directement il me semble aussi.J'ai eu la couille de ne plus rien voir fonctionner après une maj l'année passée, et après de mauvaise manip dans l'os même, j'ai du tout refaire...
Du coup je dispose d'une copie des fichiers config et init je crois , ainsi que le gamelist de chaque dossiers , et les rooms.
En reprenant l'os recalbox (que tu as garder aussi) , tu réinstalle tout en une nuit dedans via reseaux. Tinkiete ça nous arrive au moins une fois tous, apres tu es paré XDEt pour te répondre via ton réseaux , as tui essayer d'éteindre ton routeur/modem quelques sec et de le rallumer ?
Il arrive parfois que le routeur plante, continue a donner une image pour la tv, mais que ta connection internet de partage foire.... déjà eu le cas plusieurs fois ici , et je ne sais l'expliquer -
@Dimitri-Dewals J'ai déja essayé le redémmarage de routeur, ce n'est pas ca.
Pour la version, je vais voir. A part ca, j'ai pas trop envie de tout re-installer, surtour que a part l'acces via PC, elle marche la Recalbox.Vous avez d'autres idées?
-
je cherche .... et ça m'embete parce que j'ai eu le cas mais je suis incapable de te dire ce que j'ai fait exactement.
Elliminer les sources possible (alumer/eteindre le modem , verifier si ta pas eu une mise a jour sur ton pc , couper ton antivirus 15 min et relancer winscp et ta borne.....) ce que tu as fait j'imagine en premier (surtout si internet fonctionne encore) .
a part relancer x fois winscp , ta borne et reverifier tes parametre de connection a chaque fois je vois pas.... moi j'ai résolus ce soucis comme cela.
-
@dimitri-dewals Bonjour, j'ai fais quelques essays et apparament ca marche quand j'éteins le firewall. C'est étrange parce que ca n'était pas encore necessaire jusqu'a présent, mais au moins tout marche maintenant. Merci pour l'aide.
-
Pas de quoi Hulaboy ^^ tout le plaisir est pour moi de t'avoir aider ^^ pour une fois que j'arrive a rendre service ici
Il te reste plus qu'a rajouter "une exeption" a ton par-feux pour être tranquille lorsque tu bidouilles des trucs dessus par réseaux.Bien a toi