Un petit peu de news de la 6.1...
-
moi perso je trouve que vous faites un tres bon travail et je me demande si vous avez le temps de jouer de temps en temps avec votre superbe programme, perso pour les mise a jour je prendrais quand ca viendras car la version 6.0 fonctionne tres bien et elle est tres stable , et je sais tres bien que vous avez d autre chose a faire que d etre 24h/24 sur recalbox , on a tous une vie de famille et aussi un travail donc je comprends.
Pour moi recalbox reste avant tout un reve d enfant dans un bartop et je suis toujours etonne d en avoir une grace a votre superbe travail , un grand merci a toute l equipe -
Félicitation pour le travail de toute l'équipe sur ce projet Recalbox.
Vivement donc la version 10.5 alors !!!!
Bon courage à toutes et tous et bonne continuation.
Allez je lance ma recalbox pour faire un petit rétrogaming afin que votre travail ne soit pas en vain
-
Je suis très admiratif de votre travail depuis des mois. J'espère que vous garderez le même esprit le plus longtemps possible. La vidéo du live sur l'accessibilité m'avait beaucoup marquée.
Les snapshots vidéos ? Whaou visuellement c'est génial j'espère seulement que ce n'est pas la course à la consomnation (stockage toujours plus important et les couts forcément) personne n'est obligé d'installer les vidéos certe mais le plaisir de jouer dans des conditions stables restera j'en suis sûr pour la grande majorité notre priorité.
Merci encore sans vous tous ces jeux me seraient inaccessibles.
-
@bkg2k Je tiens à te remercier pour les informations fournies, c'est très intéressant.
On ne le dit jamais assez mais merci beaucoup pour cet incroyable projet
Merci à la team, aux développeurs, aux ex-développeurs, aux contributeurs....
Merci à @Bkg2k, @OyyoDams, @paradadf, @Zlika, @strodown, @supernature2k, firejocker, @supernature2k, @Michael-Baudino, @lmerckx, @acris, @digitalLumberjack, @Fab2Ris, @MikaXII, @rockaddicted, @Substring...
...et vive Recalbox
-
Bonjour. J'ai toujours trouvé également que vous faite un super boulot et je vous tire mon chapeau honnêtement.
Je ne vois pas le srapp dans la liste. Le scrapp interne sera réintégré dans la 6.1? -
Super travail comme d'habitude ^^ Keep it up
-
Et sinon ça sort quand?! xd
Merci pour votre super travail
-
Merci pour ces news
Dommage que le passage sur les haters soit aussi long que celui sur les nouveautés. ..Le mieux n'est il pas de les ignorer?
-
Rien sur l'Amiga ?
Dommage, j'aurais aimé que les soucis avec le loader WHDLoad soit réglé, mais j'imagine que c'est du côté d'amiberry que les soucis doivent être réglés !
Bravo en tout cas et j'ai hâte de tester cette 6.1 -
Bonsoir @flomartin tu parles des formats WHDL décompressés ? Parce que sinon ça marche nickel l'amiga.
-
J'ai écrit dans un autre post sur l'Amiga, il y a des soucis avec les cartes Xin-Mo, qui plantent le loader.
Et les temps de chargement sont vraiment longs par rapport à l'ancienne version.
Après il y a des paramètres que je ne sais pas passer, comme augmenter la vitesse du lecteur de disquettes.
Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas...
Mais ça peut tout à fait venir de moi.
Pour les cartes Xin-Mo par contre ce n'est pas ma faute,et sûrement pas celle de Recalbox, mais bien plus d'Amiberry...
-
@flomartin Pour les temps de chargement oui, c'est vrai c'est plus long mais... l'ancienne version d'Amiberry plantait, le GUI freezait, la reconnaissance des manettes c'était un peu n'importe quoi (avec la DualShock PS3, c'était une catastrophe...). Bref, cette nouvelle version me plait quand même beaucoup plus ! Et vivement l'amiga CDTV
-
Petit message juste comme d'hab avec un immense merci de nous faire revivre notre âme d'enfant. Votre travail est juste colossale et magique, grand coeur et mille paillette pour vous tous
-
@scavy Tu sais si le scrapp interne sera réintégrer sur la 6.1?
-
@bkg2k
Merci de ce retour.
Dans tous les cas, du super boulot, et une grande majorité comprend que vous faites tous pour le mieux.
Pour ma part, je suis impatient comme certain, mais en attendant, j’essaie d’aider au mieux la communoté en aidant avec mes moyens sur les forums en tant qu’utilisateur un peu avertie .
Recalbox poser -
@sega-force35 Je sais que la team ré-écrit le scrap interne, mais il n'est pas annoncé dans cette version donc j'ai envie de te dire qu'il faudra surement patienter ^^
Cela dit, les scrappers externes seront toujours plus complets que l'interne je pense... -
Salutations,
Profitant de votre système depuis pas mal de temps déjà, ma fierté en prend un coup de profiter d'un système gratuit sans avoir rien dépenser. Du coup, je participe un peu par-ci par-là ; j'ai déjà fait quelques sous-titrages sur les vidéos YT (FR et/ou EN) ; mais si jamais vous avez d'autres choses à me donner en traduction, je serais ravi de me rendre utile.
Moult bisous et gloire à vous et à votre boulot quotidien -
@hipsterdurocher si y'a que ça pour te "déculpabiliser", tu peux faire un don à la team pour les frais divers !
-
@noktambule J'ai pas vraiment les moyens avec mon maigre RSA.
Mais du temps en contrepartie, j'en ai. Donc je préfère investir ce type de capital dont je dispose -
Vous faites un travail de dingue et les râleurs ne font souvent que de profiter du fruit de votre labeur de passionnés...
En attendant la suite,
Bonne continuation!