Solved N64 et Geekwrom HD 3.5 Inch TFT Display Shield 800x480
-
Bonjour !
J'ai ressorti mon rpi3 et son geekworm (conseillé par @Substring il me semble) pour tester deux trois trucs (dont la nouvelle version de recalbox), et je n'arrive à lancer aucun jeu n64.
Je précise que ces mêmes roms fonctionnent bien avec la même manette bluetooth ps3 chinoise etla même version de recalbox sur un autre rpi3 dans une megapi case.
Y aurait-il quelque chose à changer sur le config.txt ou le recalbox.conf spécifiquement pour la n64 ?
Après être reparti d'une install propre, j'ai suivi le tuto trouvé ici : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/TFT-Screen-DPI-Bus-(EN).
Merci beaucoup !! -
Bonjour
Verifie la resolution de ton ecran ou celle de n64 ds recalbox.conf -
Merci pour la réponse ultra rapide comme d'hab !
J'ai testé en 3 minutes ce midi avec DMT 4 HDMI, CEA 1 HDMI et default, pas de changement.
Je testerai tranquillement demain matin -
@rob1 mmhhhhhh ... Vu que je n'ai pas touché à Recalbox depuis que j'ai quitté, je ne sais pas si ca marche toujours, mais tente un
n64.videomode=auto
. Le mode auto (et ses variantes) devait justement devenir la norme mais ...sinon,
n64.videomode=default
-
@substring Merci, Substring, sujet résolu !
Le mode "auto" fonctionne avec la n64 (mais pas de plein écran, 4 petites bandes noires selon les jeux).
ça me suffit largement ! -
@rob1 le rapport Lxh d'origine est préservé, le but n'est pas d'étendre l'image et la déformer