Netplay et carte SD.
-
@gamer35
Skraper :
x86 : https://www.skraper.net/download/beta/SkraperUI_Beta7.4.2.x86.7z
x64 : https://www.skraper.net/download/beta/SkraperUI_Beta7.4.2.x64.7zEt ici un fil dédié : https://forum.recalbox.com/topic/13953/soft-skraper/81
Il fonctionne avec screenscraper.
-
@strodown c'est quel partie du scrape que le netplay utilise un simple hash MD5 de la rom ? tag <md5> dans le gamelist ?
-
@voljega oui
-
@strodown ok merci
Et en arcade du coup vous partez sur quel set ? Non merged ? -
@voljega @lionsquall va te dire je pense car moi et l'arcade !!!!
-
@strodown ben c'est surtout que le type set détermine le contenu des zip des roms donc le md5.... a priori si deux personnes n'ont pas le même type de set elles ne peuvent donc pas jouer en netplay
-
Si je me rappelle bien, le CRC de la rom décompressée est utilisé par recalbox pour le netplay console (les scrappers comme Skraper font cette somme de contrôle en plus du scrap), pour l'arcade cependant il n'est pas utilisé si ma mémoire est bonne (il va piocher selon le système et le nom de fichier et essayer, c'est retroarch qui derrière s'occupe de ça)..
C'est pour cette raison que, d'après mes souvenirs, recalbox peut (pouvait?) tenter de rejoindre une partie netplay même si le crc n'est pas détecté comme étant le même sur console (avec le peu de chance de fonctionner que on peut imaginer si en effet les fichiers sont différents).
J'essaye de retrouver les sources pour ça...
EDIT: j'ai retrouvé cette doc, qui est un peu vieille mais toujours d'actualité il me semble, partie E "Cependant des roms ne possèderont pas de Hash, c’est le cas des systèmes d’Arcade"
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Netplay-Guide-(FR)
-
@fishou ok, merci pour la réponse
-
@voljega en effet pour l'arcade c'est le nom.zip qui importe
-