C'est tout simplement honteux de leurs parts c'est clair….j'imagine même pas dans quel Etat doivent être certaines Roms (pas le bon romset ou roms qui marchent pas….)
Latest posts made by Gamer35
-
RE: Société qui vend Pi + Recalbox + Rom
-
Romset de Mame.
Bonsoir je voulais justre savoir sur la version DragonBlaze 6.0. Le romset pour Mame 2003 c'est toujours le Romset 0,78? Et pour Mame 2003 plus aussi?
Je me perds pas mal dans les emulateur arcades j'avoue...le NetPlay fonctionne sur le 2003?
Merci. -
Avis SuperPicase.
Bonjour, ayant eu l'acquisition d'un "MegaPicase" dont je suis pleinement satisfait je voulais avoir vos avis pour ceux qui détiennent le "SuperPicase" car je pense m'en prendre un prochainement.
Le ventilateur est il obligatoire? (y a t-il des grilles d'aérations comme sur le boitier MegaPicase?).
Avez vous constater des problèmes d’alimentation? (éclair jaune).Merci d'avance.
-
Netplay et carte SD.
Bonjour, tout d'abord félicitation pour votre boulot incroyable c'est un vrai plaisir chez moi de redécouvrir les jeux de mon enfance...je voulais savoir 2 choses svp.
J'ai 2 carte SD de 32 go marque Kingston et Integral. est ce que cela suffit pour jouer à des jeux 16 bits du type Nes ou Snes?
Enfin est ce qu'on est obligé de scrapper ses jeux (car je n'arrive pas à utiliser le scrapp externe) pour pouvoir jouer en NetPlay?
Merci beaucoup.