Si justement, je pense que le mode démo devrait passer outre le fait d'avoir activé cette option ou pas et ne pas se servir des sauvegardes existantes lors de la présentation des jeux.
Bug mode démo + sauvegarde automatique ?
-
Bonjour,
Lorsque l'on utilise l'option sauvegarde automatique et mode démo, ce dernier lance la partie sauvegardé au lieu de lancer le jeu du début.
Il me semble (mais à confirmer, je n'ai pas pu trop tester vu que le mode démo est aléatoire) que la sauvegarde est du coup modifiée comme si on avait joué au jeu.
-
t'aurais pas activé dans retroarch le mode chargement automatique des sauvegardes savestates?
-
Si justement, je pense que le mode démo devrait passer outre le fait d'avoir activé cette option ou pas et ne pas se servir des sauvegardes existantes lors de la présentation des jeux.
-
Après test, il se trouve qu'effectivement le mode démo lance la sauvegarde et continue le jeu.
La sauvegarde automatique est donc altérée par le mode démo.
-
@fneyret Corrigé pour la prochaine version
-
Super, merci pour votre travail
-
J'ai un soucis lorsque je quite les jeux megadrive de mon côté quand le mode sauvegarde et reprise est activé, ce affiche un écran vert, parfois le pi reboot, d'autre fois j'arrive à recup avec start select ou en relançant es... Mais c'est uniquement sur ce système.