Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. fneyret
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 4
    • Posts 12
    • Best 1
    • Controversial 0
    • Groups 0

fneyret

@fneyret

1
    Profile views
    12
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

fneyret Unfollow Follow

Best posts made by fneyret

• RE: Avis SuperPicase.

Salut @Gamer35

J'en ai un aussi, il est super ! 😉
      Je n'utilise pas de ventilateur, seulement les dissipateurs fournis avec.

Par contre, contrairement à @TATIEU , j'ai l'éclair jaune qui apparaît de temps en temps depuis que j'utilise une clé USB pour les roms et cie. (de mémoire je ne l'avais pas quand tout était sur la carte SD).
      J'ai pourtant une bonne alim je pense (AUKEY Quick Charge 3.0 qui est censé sortir jusqu'à 3 ampères).

posted in Recalbox Général
      fneyret
      fneyret

Latest posts made by fneyret

• RE: Éclair jaune avec boîtier Retroflag SUPERPi CASE

Après test, donc même configuration mais sans le boîtier, je n'ai plus d'éclair jaune.
      J'ai joué à plusieurs jeux/systèmes pendant une dizaine de minutes et je ne l'ai pas vu une seule fois alors qu'auparavant je l'avais dès le démarrage.

Maintenant, reste à savoir si c'est vraiment le boîtier le soucis, ou bien l'alim qui serait juste à sa limite sans le boîtier, mais à genou avec lui...

Je n'ai pas de quoi mesurer ça de toute manière, mais l'alim est de marque Aukey, il me semblait que c'était une marque réputée, mais je me trompe peut-être.

EDIT : pour le test, j'ai même poussé l'overclock au maximum, alors qu'il était au minimum avant, toujours pas d'éclair jaune.

fneyret
      fneyret
    • RE: Éclair jaune avec boîtier Retroflag SUPERPi CASE

Dès que j'ai un moment pour m'en occuper j'essaierai sans le boîtier, en alimentant directement le Pi, ça éliminera déjà un des paramètres.

fneyret
      fneyret
    • Éclair jaune avec boîtier Retroflag SUPERPi CASE

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon installation.
      Tout fonctionne bien, j'arrive à jouer, mais régulièrement j'ai l'éclair jaune qui apparaît, et tout se met à ramer pendant quelques secondes.
      Cela arrive dès le démarrage et ça revient de temps en temps.

Configuration :

• Raspberry Pi 3B+
      • Recalbox version 6.0
      • Alimentation Aukey PA-T9 (donné à 3A pour 5V), j'utilise le câble fourni avec
      • Clé usb avec les roms/saves/etc. SanDisk Ultra Fit 32 Go (SDCZ43-032G-G46)
      • Manettes Wii U Pro en bluetooth, deux sont associées mais le problème survient même avec une seule manette allumée
      • Boîtier Retroflag SUPERPi CASE-J

Je précise que j'ai acheté le boîtier sur eBay, donc je suis peut-être face à une contrefaçon (vendeur : greatdealmalls), si jamais quelqu'un sait s'il y a moyen de s'en assurer en regardant les composants ou autres...

fneyret
      fneyret
    • RE: Les favoris s'affichent en dernier si on trie en mode décroissant

Super 🙂

fneyret
      fneyret
    • RE: Les favoris s'affichent en dernier si on trie en mode décroissant

Je ne sais pas si ça mérite un post séparé, mais autre point qui concerne aussi le tri et la liste des favoris, il n'y a pas d'option de tri dans les favoris, ils le sont uniquement par ordre alphabétique croissant.

La possibilité d'un tri par console serait utile selon moi.

fneyret
      fneyret
    • RE: Avis SuperPicase.

Salut @Gamer35

J'en ai un aussi, il est super ! 😉
      Je n'utilise pas de ventilateur, seulement les dissipateurs fournis avec.

Par contre, contrairement à @TATIEU , j'ai l'éclair jaune qui apparaît de temps en temps depuis que j'utilise une clé USB pour les roms et cie. (de mémoire je ne l'avais pas quand tout était sur la carte SD).
      J'ai pourtant une bonne alim je pense (AUKEY Quick Charge 3.0 qui est censé sortir jusqu'à 3 ampères).

fneyret
      fneyret
    • RE: Bug mode démo + sauvegarde automatique ?

Super, merci pour votre travail 🙂

fneyret
      fneyret

Après test, il se trouve qu'effectivement le mode démo lance la sauvegarde et continue le jeu.

La sauvegarde automatique est donc altérée par le mode démo.

fneyret
      fneyret

Si justement, je pense que le mode démo devrait passer outre le fait d'avoir activé cette option ou pas et ne pas se servir des sauvegardes existantes lors de la présentation des jeux.

fneyret
      fneyret
    • Bug mode démo + sauvegarde automatique ?

Bonjour,

Lorsque l'on utilise l'option sauvegarde automatique et mode démo, ce dernier lance la partie sauvegardé au lieu de lancer le jeu du début.

Il me semble (mais à confirmer, je n'ai pas pu trop tester vu que le mode démo est aléatoire) que la sauvegarde est du coup modifiée comme si on avait joué au jeu.

fneyret
      fneyret