Invite de commande pour voir Recalbox ?
-
Bonjour,
J’avais déjà ouvert un sujet sur les problèmes de visibilité de recalbox sur mon réseau qui apparaît 1 fois sur cinq au démarrage de Windows 10.
Je pensais résolu mais en faite.. non!
Peut-on retrouver un ordinateur ( en l’occurrence Recalbox sur Raspberry pi3b+) via l’invite de commande ?
Plus simple que brancher un câble ethernet a chaques modifs! et en plus même ça, ca marche une fois sur 10..
Merci d’avance -
En entrant simplement
\\Recalbox
dans la barre de chemin d'un explorateur de fichier, ça ne fonctionne pas?Il n'est pas forcement utile de voir le Raspberry apparaître en périphérique réseau pour qu'il soit accessible
-
@bkg2k said in Invite de commande pour voir Recalbox ?:
En entrant simplement
\\Recalbox
dans la barre de chemin d'un explorateur de fichier, ça ne fonctionne pas?Il n'est pas forcement utile de voir le Raspberry apparaître en périphérique réseau pour qu'il soit accessible
Oui je pense que tu parles de recalbox manager?
Et bien la. .. pareil dès que j’ai plus de 10 roms dans un système , impossible d’y accéder.. recherche interminable..pfiou.
Et pour la recherche par explorateur fichier.. pareil, " Aucun éléments etc..."
Ça reste un mystère et je crois que ça va le rester longtemps, c’est pour ça que je tournais mes espoirs sur l’invite de commande. -
@eptdqcn41700 non le Webmanager s'adresse dans un navigateur avec
http://recalbox
ouhttp://ip
La je parle d'un explorateur de fichier standard de windows dans lequel on entre
\\recalbox
dans la barre de chemin, pour accéder au partages réseau, qui est la méthode la plus simple et la plus rapide pour accéder aux share de Recalbox, et qui ne nécessite aucun logiciel externe. -
@bkg2k
Désolé, je me suis mal exprimé !
J’accède bien a manager dans ma barre de recherche firefox ou explorer, même quand je ne vois pas recalbox sur le réseau.
Mais dans l’explorateur de fichiers, j’ai beau taper \recalbox en minuscule, en majuscules, ou l’adresse ip , il faut que je redémarre 5 ou 6 fois pour voir apparaître spontanément recalbox !!
Et même des fois, je dois redémarrer aussi recalbox.
Vraiment pas moyen de regler le souci autrement ?