6.0 - XU4 – SN30 Pro SF30 Pro – Impossible de reconnecter manette après longue mise en veille
-
@olivierdroid92
Dans un autre sujet une personne a supprimé en mode ligne de commande ladresse mac de ces manettes (voir methode manuelle sur le wiki)
Et il a pu relancer lappareillage de ces manettes. -
@acris
Oui je connais bien cette procédure.
Sur une version précédente j'ai déjà échangé à de nombreuses reprises avec certains développeurs.
Voir ici https://forum.recalbox.com/topic/13471/odroid-xu4-8bitdo-sn30-pro-probleme-avec-btAvant les manettes ne tenaient sur le XU4 que quelques jours.
Il y a de belles améliorations.
Par contre le problème de perte après mise en veille prolongée je n'avais pas rencontré. -
-
Et @Fab2Ris utilise des manettes Xbox je crois avec un dongle usb spécifique.
Merci pour ton aide.
Si vous voulez je suis prêt à tester éventuellement un prochain patch -
bizarre moi j ai aussi cette manette et quand je suis sur un jeux j appuie sur start +b et elle est reconnue par contre pour le mode veille sur une ancienne beta j avais eu ce probleme la j ai pas teste sur la 6.0 , demain je teste ca et je te dis si cela fais la meme chose sinon avec recalbox manager tu peux relance et apres reappareiller ta manette
-
@olivierdroid92 Salut j'ai une SF30 Pro également. Pour lors de sa 1ère connexion, je l'allume en appuyant sur start+B, puis je l'appaire en appuyant sur le petit bouton situé sur la face avant de la manette.
Une fois appairée, lorsqu'elle est éteinte, j'appuie seulement sur start pour la rallumer et non start+B. Ca, c'est uniquement pour ta première connexion.
Je n'ai aucune perte d'apparaillage (je ne sais pas si cela se dit lol).
Et oui, la manette s'éteint seule en cas d'inactivité au bout d'un moment. Pour la rallumer, juste start. -
@Scavy
Merci, je vais essayer avec ta méthode.
Voyons voir si cela fonctionne
A suivre -
@olivierdroid92 C'est la méthode de la notice lol après je suis sur un RPi3b+, faudrait que tu es un retour de la part d'un utilisateur d'Odroid pour savoir si ça ne vient pas d'un bug avec l'OS version Odroid.
-
@olivierdroid92 C'est la méthode de la notice lol après je suis sur un RPi3b+, faudrait que tu es un retour de la part d'un utilisateur d'Odroid pour savoir si ça ne vient pas d'un bug avec l'OS version Odroid.
-
@Scavy
Pourtant sur la notice c'est indiqué 'B'+Start
Pour info, j'ai aussi un RPI3B et un RPI3B+ et aucun soucis avec ces 2 manettes sur RPI3B RPI3B+.
Je pense que la gestion du BT est différente sur le XU4 -
@olivierdroid92 Alors c'est qu'on l'a interprété différemment. Perso j'ai compris Start+B juste avant de lancer l'appairage, ensuite appuyer sur start pour l'alllumer. En tout cas ça marche.
Oui ça doit vient du BT sur l'odroid, ou alors de la version Odroid de l'OS cette carte. -
j ai rallumer ma 8bitdo apres qu elle s est mise en veille demo et la j ai un blocage complet de l ecran plus rien ne bouge , je mets mon fichier support ici
-