@p0cth said in [SOFT] Skraper:
@dstroy
Pour être tout à fait précis dans ma question as tu tenté la procédure que tu décris sous Linux avec Skraper en partant de zéro avec la la release DragonBlaze ? Comme tu l'avais déjà lu j'avais aussi réussi avec RC6.03. Histoire de ne pas trop perdre de temps
merci de votre aide
résolu :
après Skraper effectué avec succès.
Réactualiser proprement recalbox.
On obtient par défaut tous les gamelists générés par Skraper comme cet exemple : mame\gamelist.xlm etc...
On supprime (mieux vaut faire une sauvegarde avant au cas où) le gamelist d'origine du répertoire que l'on veut remplacer : dans mon exemple je supprime gamelist dans le fichier mame.
Ensuite comme tu me l'avais proposé effectivement on modifie le fichier mame\gamelist.xlm en mame/gamelist.xlm (c'est la modification du \ en / qui est importante) et ainsi le fichier se place de lui même sans avoir à le déplacer dans le bon répertoire.
Mon erreur était de modifier le nom mame\gamelis.xml en gamelist.xlm directement et le déplacer "manuellement" dans le dossier correspondant ce qui ne fonctionnait pas pour moi.
Voilà merci et bons jeux, c'est plus joli avec le scrap à lécran même si c'est pas le plus important