Solved Impossible de sortir du mode DEMO (Recalbox PC 64bits)
-
Dès le début avec l’install à neuf de recalbox, cela me le fait, avec les quelques jeux qui sont avec.
Je vais reflacher, on verra bien....
Je vous tiens informé. -
Bonjour,
Pour information j'ai également le même problème que @sfccasa .
Impossible de sortir du mode démo avec la version 64Bits.
La manette que j'utilise est une Xbox 360 sans fils.En revanche avec un clavier ca fonctionne ! pas top mais c'est la seul solution pour le moment
Edit : Je viens de tester avec une manette filaire (Xbox360) idem impossible de sortir.
-
Je viens de re installer, et toujours pareil. Version 64bits toujours
Avec le clavier usb branché, je peux changer de démo avec la touche Esc, (très pratique d’ailleurs, peut être a rajouter avec une touche de manette...) lancer un jeux avec enter.
Mais la (ou les) manette n’est plus reconnu.
Par contre je ne sais toujours pas comment sortir du mode démo. sans passer par le recalbox Manager et faire un reboot d’Emulation station. -
As tu essayer avec la touche 'entrée" du clavier pour sortir ?
-
@nyny77
Oui, pour moi ça lance les jeux. -
Certain autre que nyny77 ont ils le même soucis ?
Impossible de sortir du mode Démo, dès l’install de base.
J’ai essayé à peut prêt tout ce que je pensais.
Des idées ?
J’essaie ce soir sur un autre pc (que je mettais à jours) -
J ai déjà testé sur un autre pc. Le résultat est le même. Impossible de sortir.
Peu être qu' une modification sur un fichier réglerai ce problème.
@acris quelle serai là démarche pour résoudre ce petit soucis ?
Une archive de rapport ?
Si oui y a t il un topic pour rédiger ce rapport pour ensuite vous la transmettre ?
Merci -
même probleme sur pc dell, impossible de sortir du mode demo avec manette 360 sans fil, et aussi avec la manette ps3 filaire, seul le clavier permet de sortir, et une fois sorti et dans l'interface, les manettes refonctionne.
-
-
Ca fonctionne ! j'ai flashé une nouvelle clé USB, j'avais des doutes sur mon ancienne clé.
En espérant que le problème venait vraiment de ma clé.Pour moi a ce jour, le mode demo est fonctionnel avec une manette Xbox 360 sans fil.
@sfccasa @no-vice re flashé Recalbox avec une autre clé USB.
Merci pour ton retour @acris
Bonne journée -
@nyny77
Je ne suis pas sur clé mais directement sur le DD SSD du PC.
J'ai flashé le DD à nouveau et c'est identique. Je suis en train de mettre mes ROMs dessus, dès que c'est fini je remet le mode démo et je poste l'archive de support -
@acris
Merci de tes recherches.
@Bkg2k voici le liens sur script :
https://file.ac/oCpsAStbaVc/
Par contre sans comprendre pourquoi (je n'ai que remis les roms et bios que j'avais mis la première fois) le bug n'est pas tout a fait le même. J’essaie de vous expliquer au mieux :
Le mode démo se lance avec seulement la manette XBOX360 filaire connectée, et par miracle, je peux sortir du mode, donc fonctionnement normal.
Je connecte en bluetooth ma 8BITDO SF30 et la je ne peux pas sortir du mode DEMO avec celle ci alors que la lumière me dit qu'elle est toujours connectée.
Avec la manette xbox filaire, je peux par contre en sortir. (ce que je ne pouvais pas faire avant !!).
J'espère que cela pourra vous servir, si besoin de plus d'essais, c'est avec grand plaisir, vu tout le boulot que vous réalisez, je peux bien faire cela pour vous.
Bien arcadement -
Ta 8bitdo est en joueur 1 ou joueur 2 ?
-
@acris
Je ne l’ai pas configurer en 1 ou 2, je l’ai juste fait reconnaître. Ensuite je pouvais jouer aux jeux sans soucis, donc je n’ai jamais eu besoin... serais ce une erreur de ma part ? -
@sfccasa said in Impossible de sortir du mode DEMO (Recalbox PC 64bits):
@acris
Je ne l’ai pas configurer en 1 ou 2, je l’ai juste fait reconnaître. Ensuite je pouvais jouer aux jeux sans soucis, donc je n’ai jamais eu besoin... serais ce une erreur de ma part ?Sans doute
Met la 8bitdo en joueur 1 et vis et vers çaa
Avec ou sans manette xbox. -
@sfccasa Si tu attends le lancement du jeu suivant, tu ne peux toujours pas sortir?
-
@acris
Alors
Xbox en 1 et 8bitdo en 2 ==> sortie ok avec Xbox mais ko pour 8bitdo
8bitdo en 1 et Xbox en 2 ==> sortie ok avec Xbox mais ko pour 8bitdo@bkg2k
Dans la configuration 8bitdo en 1, pas possible de sortie avec la 8bitdo même au second jeux démo. Par contre si je fais Start avec la Xbox, je jeux se lance et je peux utiliser la 8bitdo. La Xbox passant inutilisable même pour sortir et revenir à la page de recalbox -
@sfccasa et sans la manette xbox ?
Ta manette xbox est sans fil aussi ? -
@acris
J’avais répondu hier soir, mais j’ai du faire une erreur, cela ne c’est pas poster....
Donc ma manette Xbox est filaire.
Si je n’ai que la 8bitdo, je ne peux pas sortir du mode.
Si je rebranche la xbox quand le mode est bloqué, je peux sortir.
Cela ressemble à une mise en pause de la réception des commandes en bluetooth. Mais la connexion reste active puisque la led de la 8bitdo reste fixe. -
@acris
J’ai ouvert mon IPad, et je retrouve le message que j’avais préparé... je le poste pour expliquer exactement ma manip:Mode démo lancé, j’enleve La manette Xbox, la 8bitdo ne peut pas sortir du mode.
Je remet la Xbox, je sort de mode, je retire la Xbox et attend que le mode démo se relance et tjrs impossible de sortir.
Je rebranche la Xbox, et je peux sortir.