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    Reicast - ajouter des VMU sur les autres pad

    Emulateurs Arcade/PC/Console
    reicast vmu pad
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    • Substring
      Substring @David Frété last edited by

      @david-frété https://github.com/reicast/reicast-emulator/blob/d8a7212d69929277d2c4ab54851fb7e97604ec3e/core/hw/maple/maple_cfg.cpp#L89

      J'ai peur qu'il ne veuille une VMU que sur le P1. Cette partie du code est un chouia différente dans Recalbox, mais je peux patcher sans probleme pour mettre 2 VMU par pad (si mon idée marche)

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      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • David Frété
        David Frété last edited by David Frété

        @Substring Je comprends que ça créé (ou monte) les 2 VMUs du pad A.

        Donc si on ajoute ces 2 lignes

        mcfg_Create(MDT_SegaVMU,1,0);
        mcfg_Create(MDT_SegaVMU,1,1);

        Ca le fait pour le pad B si je suis le raisonnement.

        Si ton idée marche, j'en serai ravi (et je pense pas que je serai le seul 🙂 )

        Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @David Frété last edited by

          @david-frété non faut faire plus que ca en créeant les VMU par joueur onnecté.

          Je rassure tout de suite nos amis blonds et/ou belges : non, meme si on branche un autre pad à la place, la VMU n'est pas physiquement associée au pad 😄

          Je regarderai mais pas tout de suite

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          David Frété 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • David Frété
            David Frété @Substring last edited by

            Salut @substring , du nouveau sur le sujet ?

            Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @David Frété last edited by

              @david-frété non, et ce n'est pas la priorité pour le moment. Après rien ne me dit que reicast est capable de gérer des VMU sur d'autres pads. Si c'est le cas, là je vais beaucoup moins rigoler.

              Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • David Frété
                David Frété last edited by David Frété

                @Substring J'ai eu confirmation par mail du dev de Reicast que ça gérait bien les VMUs sur tous les ports. Ca se fait en principe dans le emu.cfg mais je n'ai pas les paramètres exacts.
                C'est aussi confirmé sur cette vidéo de Retropie de 2015 : https://youtu.be/yAB0_kkaa5s?t=1116

                Edit : en rapport avec notre souci ? https://github.com/reicast/reicast-emulator/pull/985/commits/488a87385454fe8babbb751fb4a033188312afc4

                https://forum.odroid.com/viewtopic.php?f=91&t=9700

                A priori, il faudrait un autre build de l'émulateur.

                Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Substring
                  Substring @David Frété last edited by

                  @david-frété je compte inclure ce patch poru les VMU, mais comme je n'aime pas du tout leur facon de gérer le nb de joueurs connectés, cette partie là est déjà l'objet d'un patch que je complèterai.

                  Pour le reste, seule la version X86 passe par X11, mais pas dans le sens où tout le monde le penserait, ni dans le sens où le forum l'utilise.

                  Bref, rien de très compliqué à faire logiquement, juste qu'on a bcp bcp bcp de choses à faire en ce moment, je vais essayer de trouver un moment.

                  Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                  Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • gilgameche
                    gilgameche last edited by

                    Les belges ne sont pas plus blond que les autres .....

                    RaspberryPi 0 (gbz)
                    2 (osmc)
                    3 (recal)
                    Odroid xu4 (borne)

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • David Frété
                      David Frété last edited by

                      Je remonte ce topic car je rencontre de nouveau ce problème sur la RC3 alors que sur la 18.07.13, c'est fonctionnel

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • acris
                        acris last edited by

                        @David-Frété
                        créer ton sujet on ne remonte pas un sujet qui a un an , en indiquant exactement le problème avec des informations complètes

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
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