7 Apr 2019, 15:21

@voljega said in Aide Dosbox pour Harvester et phanta 2:

imgmount D .\iso\DISK1.iso .\iso\DISK2.iso .\iso\DISK3.iso -t iso

@voljega @glook Merci de vos réponse je m'excuse de ne pas être un pro dans les commande.

Ce n'est pas de la mauvaise fois mais sur recalbox la ligne de commande ne fonctionne pas il me dit image non trouvé.

Sur pc cela fonctionne

Mon dossier sur le pc harvest avec mes 3iso dedans renommer en disk 1 2 3 respectivement

sur pc cela me donne Z:>imgmount d c:\harvest\disk1.iso c:\harvest\disc2.iso c:\harvest\disk3.iso -t -iso
Cela ce monte puis commande install et le jeu s'installe et avec ctrl F4 je change de disc

--Donc sur recalbox dans mon dossier harvest.pc dosbox.bat je met la meme ligne sans les c et il me marque image non trouvé?
imgmount d .\harvest\disk1.iso .\harvest\disc2.iso .\harvest\disk3.iso -t -iso

Jai aussi essayé une autre manip c'est de mettre mon dossier installer du pc en plus des 3 iso dans le dossier sur recalbox puis avec la dosbox.bat>harvest.exe
Le jeu veut ce lancer mais a la fin de la ligne de commande sur dos il me met un message card sound blaster et revient a l'accueil.

Donc dans dosbox.bat jai modifié et mis exe de la carte so,sur dos j'arrive au menu de la carte je regle pour avoir le son et une fois ok et parametre enregistré retour menu recalbox.