6.0rc2 - Configuration/Options système non mémorisées
-
@cedrick75004 mauvaise idée Tu seras bon pour reflasher une RC2 from scratch
-
@bkg2k Que puis je faire d’autre ?
-
Bon effectivement update RC2 sur RC1 a été un échec pour moi... Formatage et installation RC2 propre en instance !
-
Bonjour,
du coup, personne n'a répondu à la question d'origine ?
J'ai le même problème avec la rc1 :- aucune sauvegarde de configuration (France / Azerty / WiFi)
- en outre, le wifi ne fonctionne pas (freeze illimité ou message de connexion OK avec un code bidon, c'est très étrange !)
Je vais flasher en rc2 en espérant que ça aille mieux (mais apparemment le problème subsiste)
-
Je viens de voir que l'alimentation du boitier NesPi Case peut être en cause, je vais tenter en l'enlevant de ce boitier (carte directe).
-
salut
J'ai le même problème rc2 , pas de wifi, il me dit wifi connecté et rien, pas d'adresse ip et toujours sur déconncté
? -
J'ai sortie ma carte pi3b+ du Nespi Case, et en direct, tout marche parfaitement.
Le boitier Nespi case ne va pas tarder à aller à la poubelle ! -
Après renseignement, il semblerait que le câble qui relie l'alimentation du boitier à l'alimentation de la carte n'est pas suffisant en terme de puissance passée !
-
@cedrick75004 Salut, tes roms sont sur USB ou sur ta carte SD?
-
@bundy les deux j'ai un disque usb avec la totalité des jeux que j'utilise en external sur mes différentes machines... et j'ai également un échantillonage de jeux en internal sur la MSD.
-
@cedrick75004 excuse moi mon post s'adressait à la personne qui avait des problèmes de sauvegarde. J'ai du cliquer sur ton blase par mégarde
-
@bundy Lol... Y'a pas de souci .. Je suis de bonne composition... je réponds quand on me parle