NEXT LEVEL V3_2, mon thème préféré !... Est-il compatible avec la version 6.0. RC2 ? Merci
Best posts made by Cedrick75004
-
RE: thèmes NEXT LEVEL V2_3 et NEXT LEVEL V3_2 "modifiés"
-
RE: Recalbox 6.0 RC3 est disponible
Tous ces messages ne m'inspirent pas pour la maj RC3... Je pense donc rester en RC2 en attendant la finale... Le passage de RC1 à RC2 m'avait valu un beau plantage et nécessité une reinstall...
Ce qui me manque le plus c'est le scrap... mais apparemment il n'est pas encore annoncé dans la RC3 ..
Je vais attendre patiemment... Bravo et tout mon soutient en tout cas pour les dev et leur avancement vers une version stable. -
@js Bon et bien finalement je me suis lancé dans la MAJ 6.0. RC3 et du coup dans la foulée j'ai installé le thème V3_2, et il fonctionne parfaitement !!! C'est supra cool... (bon il manque le système Intellivision, ça fait juste un petit vide, mais rien de bien grave j'attendrai la prochaine MAJ
Latest posts made by Cedrick75004
-
V7.2 Pas de son pour les clips de jeux mode économiseur écran
Je trouve cette nouvelle fonction très bien.. Mais je n'ai pas de son lorsque les vidéos de jeux se lancent, que ce soit sur les listes ou dans le mode écran de veille.. Pourtant ma sortie son est bien paramétrée sur HDMI et j'ai essayé tous les modes de son, music et jeux puis music ou jeu etc...
Je n'ai en revanche aucun problème de son lorsque je lance un jeu...J'ai tenté le Reset Usine... Mais cela ne change rien...
Une idée ?
Merci !
-
RE: 6.0rc2 - Configuration/Options système non mémorisées
@bundy Lol... Y'a pas de souci .. Je suis de bonne composition... je réponds quand on me parle
-
@js Bon et bien finalement je me suis lancé dans la MAJ 6.0. RC3 et du coup dans la foulée j'ai installé le thème V3_2, et il fonctionne parfaitement !!! C'est supra cool... (bon il manque le système Intellivision, ça fait juste un petit vide, mais rien de bien grave j'attendrai la prochaine MAJ
-
RE: Recalbox 6.0 RC3 est disponible
Tous ces messages ne m'inspirent pas pour la maj RC3... Je pense donc rester en RC2 en attendant la finale... Le passage de RC1 à RC2 m'avait valu un beau plantage et nécessité une reinstall...
Ce qui me manque le plus c'est le scrap... mais apparemment il n'est pas encore annoncé dans la RC3 ..
Je vais attendre patiemment... Bravo et tout mon soutient en tout cas pour les dev et leur avancement vers une version stable. -
@bundy les deux j'ai un disque usb avec la totalité des jeux que j'utilise en external sur mes différentes machines... et j'ai également un échantillonage de jeux en internal sur la MSD.
-
Merci pour cette bonne nouvelle @js , la version finale étant annoncée pour la semaine prochaine... c'est top
-
NEXT LEVEL V3_2, mon thème préféré !... Est-il compatible avec la version 6.0. RC2 ? Merci
-
Bon effectivement update RC2 sur RC1 a été un échec pour moi... Formatage et installation RC2 propre en instance !
-
@bkg2k Que puis je faire d’autre ?
-
Moi je suis bloqué sur Upgrading the system 8% depuis 15mn.... je vais couper.... je ne sais pas ce que ça fera !!!...