Solved [RC1] pas de recalbox dans mon reseau partager
-
bonjour, je viens d'installer la version 6 et je n'arrive pas à voir ma recalbox sur le reseau et quand je met ma carte sd dans mon ordinateur il me demande de la formater donc je n'ai pas accès au dossier rom.
par contre quand je tape l'adresse ip dans mon navigateur je la vois bien, je suis avec rasberry 3.
j'ai formater plusieurs fois en fat 32 et en exfat et toujours le même problème je pense que ça viens de ma carte sd qu'en pensez vous. -
ma carte sd est une 32 g et j'avais déjà installer mes roms dans la version précédente.
-
@tournure si tu y accedes directement via un explorateur de fichier, en tappant \\recalbox dans la barre de chemin, ça ne fonctionne pas non plus?
-
-
@bkg2k oui ça fonctionne mais je voudrais mettre mes bios et mes savegarde je prefererais passer par le centre de reseau partager
-
@tournure tu n'auras rien de plus par le réseau Windows.
Au mieux, ça te ramènera au même endroit, c'est a dire dans \\recalbox.
Entre dans le répertoire share, et tu auras accès à tous les répertoires de recalbox, inutile de chercher plus compliqué -
@tournure said in [RC1] pas de recalbox dans mon reseau partager:
@bkg2k oui ça fonctionne mais je voudrais mettre mes bios et mes savegarde je prefererais passer par le centre de reseau partager
Et bien si ça fonctionne, je ne comprends pas trop le problème ?
Après, moi aussi j’ai eu des soucis pour voir recalbox sur le réseau :
J’ai appris via ce forum que le pi3 ne supporte pas le wifi en 5 ghz, comme je suis chez orange, j’ai du diviser en deux bande(en appelant le service client bien sûr), 5Ghz et 2,4ghz avec un nom bien spécifique, pour que recalbox se connecte direct à celui-ci( le 2,4ghz)..et problème réglé ! -
@bkg2k ok tu as surement raison j'étais rester bloquer la dessus mais si ça fonctionne comme ça je vais essayer.
eptdqcn41700 je suis en rj45 sur la box donc c'est pas un probleme de wifi -
@bkg2k es que tu peux me dire ou se trouve le repertoir share dans recalbox
manager car je ne vois pas -
@tournure pas dans le manager justement
Ouvre simplement un explorateur fichier sous Windows, et tape \\recalbox dans la barre de chemin, tu accéderas au partage réseau de recalbox, et tu verras le répertoire share. -
@bkg2k ho putain, je savais pas qu'on pouvais faire ça merci bien , depuis se matin que j'y suis.