Solved Bloquer le retour sur recalbox dans Kodi
-
Bonjour
Ma demande va peut être vous paraître loufoque mais j'aimerais enlever la possibilité d'aller sur recalbox en quittant Kodi...En effet, j'ai installé recalbox sur un raspberry pour mes fistons afin d'avoir Kodi (uniquement)
J'ai essayé osmc et libreelec mais impossible d'accéder à mon ordi ou est stocké mes vidéos, ça me met "invalide argument"
J'ai testé sur ma borne recalbox est ca fonctionne, fallait juste remettre un mot de passe utilisateur...J'ai donc installé recalbox et mis en place le démarrage sur Kodi
J'aimerais cependant leur empêcher l'accès à recalbox (avec le bouton Quitter) afin d'éviter qu'il ne joue de trop !
Déjà obligé de limité fortnite en coupant le WiFi ! Donc pas la peine de leur donner accès à un jeu sans réseau...Cela est il possible ?
Merci -
@gdehon Pourquoi installer Recalbox si c'est pour limiter à Kodi ? Ce n'est pas le but de Recalbox... Autant mettre une distribution qui ne gère que Kodi dans ce cas...
-
J'ai pourtant expliqué ...
Je n'arrive pas à accéder avec les autres systèmes d'exploitation gérant kodi alors que ça marche sur ma borne
Ce raspberry sera pour mes fils et je veux éviter que mes fils ne joue de trop...
Ils ont fortnite une heure par jour (WiFi débloqué) , c'est suffisantSi c'est pour qu'il joue au jeux rétro derriere mon dos
Sachant qu'ils jouent parfois à la borne et je pourrait leur débloquer de temps en temps si besoin..
-
je pense que tu devrais perseverer avec libreelec, en allant sur leur forum pour trouver une solution
-
Bonjour @GDEHON
Recalbox ne permet pas de faire ce quentu souhaites. -
Ok merci
Le problème du forum de libreelec c'est qu'il est qu'en anglais... Je me débrouille mais bon...
De plus j'ai regardé sur internet (en français) mais pas trouver de solution qui fonctionne chez moi... -
@gdehon Kodi est un "bonus" dans Recalbox. Recalbox est avant tout un OS de retrogaming, notre but n'est pas de désactiver cette partie au profit de Kodi exclusivement.
-
Merci j'ai compris... Dommage
Sujet clos...