Probléme de crash de jeux Game & Watch
-
@aerao il manque un gros juron au crash
-
jai un rpi2 pas encore à jour
jai pas de 8bitdo jattends qu on me loffre.tu joues en usb ça donne quoi en bluetooth ?
-
@aerao je viens de faire quelques tests ce soir. Alors il est vrai qu'il y a eu une mise à jour du core et que ça se voit.
Manette: 8bitdo Nes30 Pro.
Matériel: Odroid XU4.Mario Bros: parfaitement jouable, mais je confirme le crash dont tu parles.
Donkey Kong II: La rom que j'avais était injouable, j'ai mis à jour la rom, ça marche, et j'ai pas réussi à le crasher.
Donc ça ne dépend pas du PI2, mais d'un problème entre certaines roms et la version de ce core GW pour libretro.
@acris @Substring à surveiller...
-
-
Bonjour, ta réponse m'a amené à une question stp...
Comment mettre à jour une Rom ? La remplacer/changer tu veux dire ?Merci !!!
-
@oor3myoo en changeant son fichier par une version plus récente pardi!
-
Je me doutais... Parce que le mien plante...
Bon, ok je cherche lol
(à part GOG il n'y a pas d'autre site d'achat ? Au cas ou...) -
Probably related to :
https://github.com/libretro/gw-libretro/issues/45Meaning it will be fixed after a core b*mp.
-
@oyyodams j'ai pourtant changer toutes les roms qui plantaient par d'autres, mais sans succès.
Je vais continuer à chercher pour en être bien sûr. Sinon, ya un moyen rapide de checker/analyser nos roms G&W, via un soft pour voir si elles sont récentes ou non ? j'utilise un soft à la maison que j'ai plus en tête, et j'ai pas souvenir qu'il m'est mis en alerte sur ces roms. -
Suite !!!
OK donc le jeu se lance, et idem avec DK 2, et il fonctionne au coup par coup c’est à dire qu’il faut obligatoirement bouger le stick et appuyer sur le bouton par exemple sinon les images restent statiques, c’est très chiant...
-
@oyyodams hi !
je voulais savoir si depuis cet été des pistes ont été trouvé pour ce fameux plantage ? Est ce que c'est toujours bien lié au core et à la version de la rom?
Car j'ai, cette fois ci, testé sur la version christmas beta/Pi3b+/ avec bouton GPIO sur Bartop avec qq de version de roms différentes pour "Mario Bros", il crash toujours et toujours de la même manière (comme décrite précédemment).
Je ne sais plus trop quoi faire du coup. snif... -
Bonjour,
J’ai eu le même problème de blocage au premier saut
J’ai changé mon pack de Jeux et j’utilise maintenant les jeux en extention mgw pas en zip
plus de problèmes depuis
@+