Le jeu ne se lance pas
-
J'ai transféré des jeux dans leur dossier similaire, refait la mis à jour de la liste de jeux et quand je vais sur un jeux il se lance écran noir et retour au menu. Si quelle qu'un a une solution merci bien
-
@totogeeko Rpi3 B+ avec la beta ?
-
Oui b+ avec la beta
-
@totogeeko c'est normal, lis le sujet consacré à la beta, notamment le mapping des manettes.
-
@oyyodams dac je peu trouée sa ou ? Je débute dans recalbox. Ducoup sa veu dire qu'avec la bêta impossible de jouet ?
-
@totogeeko non ça veut dire qu'il faut lire la documentation tout simplement. Les liens sont en page principale du forum.
-
@totogeeko Le sujet est celui dans lequel tu as trouvé la béta :
https://forum.recalbox.com/topic/15010/testers-wanted-major-system-upgrade-pi3b-kodi-17-and-much-more
Dedans on a plusieurs fois dit qu'il faut reconfigurer la manette même si elle semble marcher. Ensuite les jeux fonctionneront. -
@oldgreg j'ai fais sque ta dit les jeu 64 et psp marche mais ne marche pas pour psx, nes et snes le jeux se lance j'arrive au menu mais impossible de descendre la flèche, valide ou quoi Côme si la mannette marché pas. Je suis branché en usb avec un mannette ps4