@voljega dac et je peu me mettre sur quelle mode pour réduire mon écran
Latest posts made by totogeeko
-
RE: Jeux psx impossible à jouer
-
RE: Jeux psx impossible à jouer
@morkall dac merci je vais essayer sa et à tu une petite solution pour améliorer la qualité d'image car on dirait que les pixel sont zoomer
-
Jeux psx impossible à jouer
Slt, débutant dans recalbox j'ai un soucie j'arrive à jouet au jeux de 64 et psp mais pour les console psx nes snes et gbadvance le jeux se lance mais une fois arrivé dans le menu du jeux impossible de validé, descendre la flèche... Si quelle qu'un a une petite idée du problème merci de m'informer (je suis brancher en usb avec manette ps4)
-
RE: Le jeu ne se lance pas
@oldgreg j'ai fais sque ta dit les jeu 64 et psp marche mais ne marche pas pour psx, nes et snes le jeux se lance j'arrive au menu mais impossible de descendre la flèche, valide ou quoi Côme si la mannette marché pas. Je suis branché en usb avec un mannette ps4
-
RE: Le jeu ne se lance pas
@oyyodams dac je peu trouée sa ou ? Je débute dans recalbox. Ducoup sa veu dire qu'avec la bêta impossible de jouet ?
-
Le jeu ne se lance pas
J'ai transféré des jeux dans leur dossier similaire, refait la mis à jour de la liste de jeux et quand je vais sur un jeux il se lance écran noir et retour au menu. Si quelle qu'un a une solution merci bien
-
Probleme mis en route
Je viens de faire ma 1er recalbox sur b+ ,petit soucie à la mis en route impossible d'aller dans les réglages de l'appareil pour changer la langue ,le wifi ... et 2 ème soucie j'ai que 8 console qui apparaisse sur mon menu principal au lieu d'une 30 puis impossible di jouet si qu'elle qu'un peu m'aider merci
-
RE: Probleme installons mis en marche
@gaetan merci je vais essayer sa en espérant que sa marche
-
Probleme installons mis en marche
Bonjours je vien de monter ma recalbox avec ras Berry b+ mais en la branchent il y a un écran noir avec un éclairé dans l'angle , je suis brancher avec une aukru 5v. 3000ma. Si qu'elle qu'un à un solution car j'aimerai bien me faire un Mario 64